Toi aussi?AngelOfDistress a écrit : [...]
No soucis, y'a pas de presse, de toute façon l'hiver j'hiberne alors j'ai pas ben ben d'occasions de le porter

Toi aussi?AngelOfDistress a écrit : [...]
No soucis, y'a pas de presse, de toute façon l'hiver j'hiberne alors j'ai pas ben ben d'occasions de le porter
-k9- a écrit : En voila 2 autres.....
Le premier est assez simple mais les perles sont fait main..
Et celui-ci donc je suis plutot fier.... c'est pas moi qui ai pris la photo mais ma nièce celle qui est photographe..... elle en a encore plusieurs a photographié et je les aurais bientot.
Ils sont vendu tout les deux.....
-k9- a écrit : Merci a tout le monde....
C'est tellement un bon vide tete.... quand je bidouille je pense a rien.... c'est pas du travaille c'est du plaisir.
Je suis pas toujours contante de résultat, je fais et défais souvent mais quelques fois je suis vraiment contante du résultat.
je vais en avoir 2 ou 3 a mettre bientot.
Pis vous savez pas mais je fais pas juste ca.... je fais des crèches de noel avec des pesonnace a réku... ( c'est un tissu solide qui une fois mouillé deviens mous ) et on peut ainsi faire les vetements .... je vous montrerez quand les photo seront pris.
Sunny a écrit : K9, je me souviens plus si tu l'as dit sur les autres pages mais aurais-tu de bonnes adresses pour des pierres et des perles ; une amie a moi commence et elle aimerait savoir ou aller.Ou encore par internet??
Merci d'avance
Sunny
Elle demeure en Beauce , mais je sais qu'elle va assez souvent à Québec et à Mtl ,alors je ne crois pas que cela la dérange de faire de la route , si tes adresse sont loin-k9- a écrit : [...]
Elle reste ou ton amie.... j'ai ben ben des adresse....
Sunny a écrit : [...]
Elle demeure en Beauce , mais je sais qu'elle va assez souvent à Québec et à Mtl ,alors je ne crois pas que cela la dérange de faire de la route , si tes adresse sont loin
K9 c'est bien a cet endroit là?-k9- a écrit : [...]
Dit lui qu'ici a quebec elle trouvera tout ce donc elle reve... l'endroit ou allé c'est au artisan indien du quebec a wendaké. Dit lui de dire que c'est marie josée qui l'envoie elle aura peut etre une réduction de 10%... faut le dire par exemple.
Ils ont de tout et c,est les meilleurs prix pour la région.
Sunny a écrit : [...]
K9 c'est bien a cet endroit là?
http://www.nativecraftmen.com/Public/no ... ?langue=fr
Merci encore, c'est sur qu'elle va trouver son bonheur là.-k9- a écrit : [...]
Oui c'est bien la mais ne te fie pas a leur site web il ont 1000 fois plus de chose en magasin.
Wow très beau-k9- a écrit : Bon celui la c'était un cadeau pour APBT.......
En ce moment je suis sur un bracelet qui me donne du trouble.... mais je crois qu'il sera beau.....