Sont tous crampée de rire

non pas vraitourterel a écrit : Brigitte avec Éric Lapointe
watch toi emilie dany bedard a de l'experience avec les academiciennes du moins uneKasskoo a écrit : Brigitte et Éric Lapointe : "une chance qu' on ça"
Émilie avec Dany Bédard : "Regarde-moi"
Que L'Amour Est Violent! de Garou C'est une superbe chanson. J'espère que Max la fera, parce qu'il y a des montées de voix et il va bien la rendre. Wow!Adhara a écrit : ils ont dû recevoir leur premier découpage pour dimanche, je pense que Max a commencé aussi à préparer la finale, j'ai l'impression qu'il penchait pour une chanson de Garou hier soir, l'amour est violence ou qqchose du genre
mouahh mais Émilie est stable en couple, il n'a peut-être pas autant de chance que cascorpy a écrit : [...]
watch toi emilie dany bedard a de l'experience avec les academiciennes du moins une![]()
merci Brio, Rikiki m'avait donné la réponse quelques posts plus haut mais c'est bien aimable à toi***BRIO*** a écrit : [...]
Que L'Amour Est Violent! de Garou C'est une superbe chanson. J'espère que Max la fera, parce qu'il y a des montées de voix et il va bien la rendre. Wow!
Adhara a écrit : ils vont matcher le tatoo de Brigitte à ceux de Lapointe Dimanche, ça va être décoratif en svp lol lol
pas sûre de ça moi, le public aime beaucoup Joanie parce qu'elle bouge bien alors que les deux autres c'est moins naturelle pour elle malgré des voix tout simplement magnifiquescorpy a écrit : je lisait joanie , caro et sophie en danger eh bin je pense que ça sera joanie a dit beubye
Adhara a écrit : [...]
merci Brio, Rikiki m'avait donné la réponse quelques posts plus haut mais c'est bien aimable à toi
ne sois pas désolée. ça va m'.aider à le retenir***BRIO*** a écrit : [...]
Oh désolé! J'avais pas vu.
Zut! Je déteste les tatoos. J'espère que leur voix me les fera oublier.*clementine* a écrit : [...]