NainDeJardin a écrit : [...]
C'est toujours un classique; ceux qui ne sont "que des amis" sont ou deviennent souvent "d'excellents amis"![]()
![]()

NainDeJardin a écrit : [...]
C'est toujours un classique; ceux qui ne sont "que des amis" sont ou deviennent souvent "d'excellents amis"![]()
![]()
Ah bon.**Miranda a écrit : Mon dieu que Brigitte n'a pas l'air brillante... Je ne sais pas si c'est son côté extraverti qui la fait paraître ainsi.... j'ose espérer!
Je serais portée à croire que Joannie est out dimanche!Yautja88 a écrit : 2 de mon top 3 se rend en finale!Reste à espérer que Carolanne passe pour compléter le trio!
j'avoue que moi et mon chum on était ''que des amis'' pendans longtemps...NainDeJardin a écrit : [...]
![]()
C'est mon impression, à tout le moins à partir du peu que j'ai vu! Elle s'exprime comme une enfant! Et je ne parle pas ici de sa "voix de bébé", que d'autres ont mentionnéeMalike a écrit : [...]
Ah bon.
Faut le faire rendre cette chanson comme elle l'a fait!!Lilou!!! a écrit : bien contente pour brigitte, enfin une chanteuse, différente avec du style!
pas le même classique de chanteuse de toune de matante...!!!