Quotidienne du 17 mars...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 17 mars...

Message par apbt »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol:

C'Est sur, je comprends ca.

jme suis sentie extra terrestre et jme sens encore comme ca parce que j'aime maxp et vanessa.
Je l'écris là..pis en meme temps jme demande pourquoi je l'écris , jtrouve ca quasiement genant de le dire avec tout ce qui s'est dit sur eux.

Mais on l'est pas ca aussi c'est sur :lol:

Par contre si tu me dis que tu as toute les cassettes de norman l'amour là je risque de te classer dans une catégorie a part.
:p
:rofl2: :rofl2:
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Merci beaucoup :)
dans ta signature la :love: :love: WOW!

il vieillit vraiment bien :top: t'a fait une bonne job :jap:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

maryjane0 a écrit : [...]

dans ta signature la :love: :love: WOW!

il vieillit vraiment bien :top: t'a fait une bonne job :jap:
Dans ma signature c'est pas son évolution si c'est ce que tu veux dire. :lol:

Le premier c'est mon plus vieux , y a celui du milieu et le dernier c,est le meme que mon avatar.

Mais merci tout de meme. :)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9- a écrit : [...]

j'ai ben essayé, mais c'est sa face m'as trop marqué j'a vois quand meme. :lol:
:fume: :lol:
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Moi je trouve que les cinq filles sont bonnes, chacune à leur manière !

Pis je trouve aussi qu'elles ont toutes un p'tit quelque chose d'énervant !

Finalement, j'sais ben pas ce que je fais icitte ;)
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Yautja88 a écrit : [...]

Brigitte a eu plusieurs duo, alors elle a pas eu besoin d'être mise en danger pour se faire valoir, ses duos ont suffit amplement à ce que l'on puisse apprécier le grand talent qu'elle possède! ;)
comment ça plusieurs duos?? ils en ont pas eu tous de façon équitable?...
comment ça donc... :sarcastic:
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Dans ma signature c'est pas son évolution si c'est ce que tu veux dire. :lol:

Le premier c'est mon plus vieux , y a celui du milieu et le dernier c,est le meme que mon avatar.

Mais merci tout de meme. :)
hehe je sais ;)

les plus agés sont beaux aussi mais jparlais de ton ptit dernier sur la photo dans la signature jel trouve adorable :love:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

maryjane0 a écrit : [...]

hehe je sais ;)

les plus agés sont beaux aussi mais jparlais de ton ptit dernier sur la photo dans la signature jel trouve adorable :love:
Ah ok :lol: Ca aurait pu arriver que tu saches pas :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je pense pas qu'elle va gagner chez les filles..elle a trop le même parcours que Marie-Mai. Jamais mise en danger, un talent trop différent et particulier pour plaire à assez de gens pour la faire gagner.

Mais quand on regarde ca maintenant, c'est qui l'artiste, tous SA compris, qui a la carrière la plus prometteuse et qui se démarque par son originalité? Marie-Mai :)

Alors jsuis pas du tout inquiète pour elle, on va en entendre parler longtemps! ;)
Mais comme on ne peut plus voter en bloc même si on peut voter autant qu'on veut par téléphone, reste qu,on pas pas mettre 1000$ de vote sur 1 heure de téléphone! :lol:

Alors ça sera assurément plus serré qu'on croit j'en suis persuadé! :top:
Je t'aime Pinklily <3
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

showmee a écrit : [...]

Depuis deux galas les autres filles ont rattrapé Brigitte côté duos, elle a pas eu plus de visibilité si on regarde dans l'ensemble...
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je suis dans les weirds aussi.... :clap: :clap: :clap: Brigitte était tout simplement incroyable. C'est une chanson très spéciale de Boris Vian écrite en 55. Habituellement chantée par des comédiennes. C'était une performance. C'est vrai que d'en voir juste un bout, c'est pas évident, parce qu'il y a toute une montée dans ça, qu'on n'a pas vu.

Pis ils avaient pas peur de la mettre en danger, voyons donc... si elle avait pas été le choix du public, ils avaient qu'à la sauver si ils y tenaient tant que ça.lolollllll

Très bonne quotidienne ce soir.

:fume: :fume: :fume:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ernestine a écrit : Moi je trouve que les cinq filles sont bonnes, chacune à leur manière !

Pis je trouve aussi qu'elles ont toutes un p'tit quelque chose d'énervant !

Finalement, j'sais ben pas ce que je fais icitte ;)
:lol: :lol: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est impossible qu'ils le même nombre et elle en a eu un qu'elle aurait pas du, celui avec Céline que Rich était supposé faire!

Tantôt c'était quelque chose et là c'est autre chose! Cherchez-en des bébittes! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

comment ça plusieurs duos?? ils en ont pas eu tous de façon équitable?...comment ça donc... :sarcastic:
Tu apportes là un point que tu ne devrais pas. On se fait écrire ici que tous les profs considèrent les académiciens également. Tout le monde a eu la même chance et tous ont reçu des commentaires positifs pi négatifs en nombre égal. Toutttttte touttttte pareil. Le nirvana koi?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Ah ok :lol: Ca aurait pu arriver que tu saches pas :lol:
:lol: ouais ta raison en fait j'savais pas de source officielle ;) seulement déduction ;)
j'avais suivi ta grosesse via loft story et jcroyais s'était ton premier... mais en voyant la signature j'ai compris ten avait 3 sinon il vieilli vite :fume: :lol:

:lol: my god jme sent voyeuse :lol: :blush2:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'Est sur, je comprends ca.

jme suis sentie extra terrestre et jme sens encore comme ca parce que j'aime maxp et vanessa.
Je l'écris là..pis en meme temps jme demande pourquoi je l'écris , jtrouve ca quasiement genant de le dire avec tout ce qui s'est dit sur eux.

Mais on l'est pas ca aussi c'est sur :lol:

Par contre si tu me dis que tu as toute les cassettes de norman l'amour là je risque de te classer dans une catégorie a part.
:p
Ben c'est quand même incroyable que les gens soient gênés de dire qu'ils aiment un académicien. Faut se foutre complètement de ce que certains en pensent, tsé c'est juste normal que les goûts soient partagés.

Pour Vanessa, je pense que côté voix, elle avait une grande masse d'admirateurs. :top:

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Kenzo a écrit : Je suis dans les weirds aussi.... :clap: :clap: :clap: Brigitte était tout simplement incroyable. C'est une chanson très spéciale de Boris Vian écrite en 55. Habituellement chantée par des comédiennes. C'était une performance. C'est vrai que d'en voir juste un bout, c'est pas évident, parce qu'il y a toute une montée dans ça, qu'on n'a pas vu.

Pis ils avaient pas peur de la mettre en danger, voyons donc... si elle avait pas été le choix du public, ils avaient qu'à la sauver si ils y tenaient tant que ça.lolollllll

Très bonne quotidienne ce soir.

:fume: :fume: :fume:
:jap: j'aime bien l'écouter en clip sur youtube ;) :fume:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Beppo a écrit : [...]

Tu apportes là un point que tu ne devrais pas. On se fait écrire ici que tous les profs considèrent les académiciens également. Tout le monde a eu la même chance et tous ont reçu des commentaires positifs pi négatifs en nombre égal. Toutttttte touttttte pareil. Le nirvana koi?

:)
Comme apbt l'a dit avant, fait 2 galas qu'elle en a pas, les autres filles l,ont rattrapé à ce niveau là! Essayez de trouver des vraies bébittes si vous voulez en trouver! ;)

Le seul qu'elle a peut-être eu de plus c'est celui de Céline et c'est pas sa faute, ça s'est décidé la veille parce que Rich pouvait pas chanter la chanson!
Je t'aime Pinklily <3
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Yautja88 a écrit : [...]

Mais comme on ne peut plus voter en bloc même si on peut voter autant qu'on veut par téléphone, reste qu,on pas pas mettre 1000$ de vote sur 1 heure de téléphone! :lol:

Alors ça sera assurément plus serré qu'on croit j'en suis persuadé! :top:
Il reste un moyen fort efficace pour contourner le nombre de vote par téléphone. Se faire installer plusieurs ligne de facon temporaire par bell pour le jour du gala.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Rika a écrit : [...]

Il reste un moyen fort efficace pour contourner le nombre de vote par téléphone. Se faire installer plusieurs ligne de facon temporaire par bell pour le jour du gala.
Y'as-tu vraiment du monde qui va faire ça? Si oui on peux-tu parier que ça sera pas la majorité? On a juste à faire un sondage ici pour voir combien de personne vont faire ça et je te garantie que si, je dis bien si y'en a ça sera pas gros! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »