ooooooh oui, c'est vrai... je l'avais tellement aimé dans cette toune-là...rikiki a écrit : [...]
Il aurait pu faire la toune de Dany Bédar aussi,tsé il aurait pu faire plein de belle chanson et on lui choisit cette chansonette

ooooooh oui, c'est vrai... je l'avais tellement aimé dans cette toune-là...rikiki a écrit : [...]
Il aurait pu faire la toune de Dany Bédar aussi,tsé il aurait pu faire plein de belle chanson et on lui choisit cette chansonette
Pas encore c'te toune-la? C'est une joke ou quoi? On va être écoeurés de l'entendre avant que l'album sorte...critonic a écrit : William chante moissi moé si sur le CD....il chante ca dimanche en plusje trouve ca "étrange" de sa part
rikiki a écrit : [...]
tk ca va me faire une toone de moins à écouter sur le CDlilieve a écrit : [...]
Pas encore c'te toune-la? C'est une joke ou quoi? On va être écoeurés de l'entendre avant que l'album sorte...
Avec des tounes comme caLeeLou a écrit : Dire quils vont faire un show et être pogné pour chanter ca.
![]()
critonic a écrit : [...]
tk ca va me faire une toone de moins à écouter sur le CD![]()
lolilou a écrit :![]()
les voilà!!! J'ai trouvé ça sur Archambault
![]()
Love song - Brigitte Boisjolie
14
y a toujours po Olivier*Marilou* a écrit : VOICI LA LISTE OFFICIELLE DES CHANSONS QUE LES CANDIDATS CHANTERONT SUT LE CD DE STAR ACADÉMIE 2009 qui sortira en magasin dans deux semaines, le 31 mars
1 1000 coeurs debout - Les 14 Academiciens
2 Viens je t'emmène - Maxime Proulx
3 Swignez votre compagnie - Jean-Philippe Audet
4 Moisi moé si - William Deslauriers
5 Le chant du bum - Pascal Chaumont
6 Heros - Rich Ly
7 Quelque chose et moi - Maxime L
8 Libèrer le trésor - Carolane D'Astous-Paquet
9 D'amour et d'amitié - Joanie Goyette
10 Ailleurs - Karine Labelle
11 C'est toute une musique - Emilie Levesque
12 Dans 150 ans - Sophie Vaillancourt
13 Love song - Brigitte Boisjolie
14 Dans la vie, tout s'arrange - Vanessa Duchesne
15 Tous ceux qui veulent changer le monde - Fred St-Gelais/Martin Giroux/Julie St-Pierre/Marie-Mai/Chanson Thème Des Auditions
Source : site de Archambault http://www.archambault.ca/store/Product ... 227&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Tibouto a écrit : Il me semble avoir entendu Joanie (?) dire qu'ils allaient surement faire un single avec la chanson de Brigitte tellement c'était bon.