j'aime les ceuzes que les autres aiment pas,ca mfais arien,ca m'en laisse plusse,quand ma aller wére Pascal en show ma awére dla place en premiere rangée,faut jusse que j,ai ltemps d,aller me fére armonter la face,pis la foune ...
rikiki a écrit : Ah ah Kaskoo ,me vla avec mon fwett mon jasmin.lol jpense a ca si Jasmin vient dans ltopic y comprendra arien de rien
en effet, j'ai eu aussi des message éclairs de personnes comprenaient pas pourquoi on m'appelait Jasmin loll j'voudrais pas qu'il le prenne mal ou que quelqu'un pense qu'on rit de lui, même si c'est absolument pas le cas.
j'aime les ceuzes que les autres aiment pas,ca mfais arien,ca m'en laisse plusse,quand ma aller wére Pascal en show ma awére dla place en premiere rangée,faut jusse que j,ai ltemps d,aller me fére armonter la face,pis la foune ...
ben notre petit club des weirds qui ont aimé Brigitte, il y a pas mal de monde finalement.
Pas autant que moiiiiiiii!!! Tu es comme un papillon qui vient se blottir au chaud sur mon coeur pour y faire battre tes ailes d'un doux murmure qui souffle ton nom sous une brise de printemps au coucher du soleil dans un champs de quenouilles!!