.anthurium. a écrit : [...]
Pourquoi tu ne t'adresse pas a moi. Tu fais exactement comme un enfant qui se moque d'un autre enfant en le pointant du doigt. Ça me fait rien mais je trouve ça juste enfantin.
Tout simplement parce que les bras me tombent à la lecture de tes messages...
C'est quoi ça une étiquette de victime? Quand mon fils est né, je te ressure, il était nu comme tous les autres enfants qui naissent et aucune étiquette n'était sur lui.
On l'a élevé dans l'amour, on l'a entouré, on lui a donné de belles valeurs comme quoi la violence n'était pas acceptable, ni celle physique, ni celle verbale. Personne n'utilisait la violence comme arme à la maison ni verbale ni physique.
On dit souvent qu'avec les loups il faut apprendre à hurler...Si erreur de notre part il y a eu, elle est surement là, de lui avoir montré qu'on respectait les autres si on voulait être respecté...Il a commencé l'école et il a vu très vite que ce n'était pas le cas...
Je retrouve dans tes écrits exactement ce que je me suis fait dire durant des années, soit que la faute nous revenait et qu'elle revenait à mon fils...
Ben désolée de péter ta baloune mais JAMAIS personne ne me fera dire que c'est normal qu'une gang d'enfant en martyrise un et que c'est la faute du jeune qui se fait martyriser.
Si t'aime pas quelqu'un ben tu lui criss la paix....Simple comme loi hein?