Résumer Gala du 15 Mars (6eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Re: Résumer Gala du 15 Mars (6eme)

Message par clair de lune »

tipet a écrit : C'est quoi le rapport des petites filles qui ont fait gagner William? Juste ici il y avait Annouk, Zoukie, Leelou,moi qui ont toutes trouvé que Will avait été super bon, et ont est loin d'être des peties filles :??:
y a moi aussi... et je suis loin d'être une jeune fille de la William mania :lol:
et je reste loin de Plessiswill :lol:
masterjm89 a écrit : coudonc y a tu juste moi qui est po decu du résultat
non y a moi aussi!!! :D je suis même trèèèès heureuse!!!!! :hapface:
Mais Rich me manque quand même car je l'aimais bien et il avait du fun avec les autres et me faisait bien rire

Pour ce qui est des votes... c'est 3 votes par internet par carte de crédit donc si tu as 2 cartes de crédit tu peux voter 6 fois mais ça c'est pas juste pour William là... c'est pour chacun des candidats

Par tél c'est illimité mais c'est quand même égal pour tout le monde car je ne peux pas avoir la ligne plus souvent que les autres fans et vice-versa
Et les tites filles comme pls disent... elle doivent pas avoir bcp d'argent pour voter et pas sûr qu'elles ont une carte de crédit à cet âge-là :gla:

pour ce qui est d'avoir peu de voix ou une voix forte personnellement je préfère une voix douce et juste à une voix forte et criarde ou qui fausse
et j'aime mieux qqn qui va me charmer aussi et m'amuser que qqn qui n'a pas de personnalité et aucune émotion

Et moi aussi comme qqn d'autre a dit ici... j'aime mieux des genre comme Marc Déry, Kaïn, les colocs, Okoumé, noir silence etc qui n'ont pas des voix à tout casser mais qui ont tout de même une belle voix... de belles chansons et une belle présence sur scène!!
Dernière modification par clair de lune le mar. mars 17, 2009 1:37 am, modifié 1 fois.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

lilieve a écrit : C'est bizarre quand même que celui des trois qui a le plus de voix parte, c'est certain que les juges pensaient garder Pascal et Rich mais le public a pas mal défait leurs plans. Ils sont restés trop surpris pour pouvoir donner une raison.
Tu vois, moi, je ne leur donne pas le bénéfice du doute à ces juges. Je pense que toutes les avenues sont envisagées avant que le show commence. Faque le choix de Pascal était déjà fait dans l'hypothèse du scénario William par le public, cela dit sans préjudice à Pascal.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Jannic a écrit : [...]

Tu vois, moi, je ne leur donne pas le bénéfice du doute à ces juges. Je pense que toutes les avenues sont envisagées avant que le show commence. Faque le choix de Pascal était déjà fait dans l'hypothèse du scénario William par le public, cela dit sans préjudice à Pascal.
Finalement, tout compte fait, je pense que tu as pas mal raison... :(
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carnie a écrit : Joanie, elle chante super bien, mais elle en met un ti-peu trop.
enfin jpu la seule a le penser
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

incroyable cette fille(veronique dicaire) :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nicki a écrit : Cette chanson des Parapluies de Cherbourg convient tellement bien à la voix de Sophie, on dirait que ça vient direct du film.
:jap:
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »