y a moi aussi... et je suis loin d'être une jeune fille de la William maniatipet a écrit : C'est quoi le rapport des petites filles qui ont fait gagner William? Juste ici il y avait Annouk, Zoukie, Leelou,moi qui ont toutes trouvé que Will avait été super bon, et ont est loin d'être des peties filles

et je reste loin de Plessiswill

non y a moi aussi!!!masterjm89 a écrit : coudonc y a tu juste moi qui est po decu du résultat

Mais Rich me manque quand même car je l'aimais bien et il avait du fun avec les autres et me faisait bien rire
Pour ce qui est des votes... c'est 3 votes par internet par carte de crédit donc si tu as 2 cartes de crédit tu peux voter 6 fois mais ça c'est pas juste pour William là... c'est pour chacun des candidats
Par tél c'est illimité mais c'est quand même égal pour tout le monde car je ne peux pas avoir la ligne plus souvent que les autres fans et vice-versa
Et les tites filles comme pls disent... elle doivent pas avoir bcp d'argent pour voter et pas sûr qu'elles ont une carte de crédit à cet âge-là

pour ce qui est d'avoir peu de voix ou une voix forte personnellement je préfère une voix douce et juste à une voix forte et criarde ou qui fausse
et j'aime mieux qqn qui va me charmer aussi et m'amuser que qqn qui n'a pas de personnalité et aucune émotion
Et moi aussi comme qqn d'autre a dit ici... j'aime mieux des genre comme Marc Déry, Kaïn, les colocs, Okoumé, noir silence etc qui n'ont pas des voix à tout casser mais qui ont tout de même une belle voix... de belles chansons et une belle présence sur scène!!