Ses filles ont 12 ans et 9 ans ...
elles voulaient venir à Ste-Adèle ..
scusezzzzzzKasskoo a écrit : [...]
ok : important de le préciser hein ?!:))
C' est juste que je trouvais que ça faisait prétentieux de la part de Brigitte d' avoir dit ça (ne sachant pas qu' elle l' avait dit pour rire -puisque tu ne l' avais pas écrit)titine a écrit : [...]
scusezzzzzz
Tu l'as bien dit car chu pas mal certains que tout était préparé avant meme l'arrivée de Denis et GuylaineKasskoo a écrit : Le déjeuner semble avoir été tout préparer par Denis Bouchard ...
Pourtant il a dit qu' il avait préparer les crêpes et les portions de fruits pour accompagner le tout .. tu l>' as entendu comme moi ?Rika a écrit : [...]
Tu l'as bien dit car chu pas mal certains que tout était préparé avant meme l'arrivée de Denis et Guylaine
minouu_36 a écrit : Bon matin les les filles
Kasskoo a écrit : [...]
Pourtant il a dit qu' il avait préparer les crêpes et les portions de fruits pour accompagner le tout .. tu l>' as entendu comme moi ?...
Je trouve la réaction de Brigitte correcte, elle va revoir quelqu'un qui lui a dis non assez raide et cette fois-ci c'est elle qui sera en vedette. Elle trouve le tout loufoque et va y mettre un ti brin de rencune en le revoyantKasskoo a écrit : [...]
C' est juste que je trouvais que ça faisait prétentieux de la part de Brigitte d' avoir dit ça (ne sachant pas qu' elle l' avait dit pour rire -puisque tu ne l' avais pas écrit)
quoi que ... y a souvent un fond de vérité dans l' humour ... )
exactementRika a écrit : [...]
Je trouve la réaction de Brigitte correcte, elle va revoir quelqu'un qui lui a dis non assez raide et cette fois-ci c'est elle qui sera en vedette. Elle trouve le tout loufoque et va y mettre un ti brin de rencune en le revoyant
roche=rushFAROUCHE1 a écrit : denis dit que c tout un roche la que vous vivez la