Sophie et Pascal

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
lareinedesbicycle
Nouveau Né du Forum

Sophie et Pascal

Message par lareinedesbicycle »

Sophie en amour avec Pascal??
Pascal en amour avec Sophie??

Vous en pensez quoi???

Selon les quotidiennes, Pascal et Sophie semble souvent ensemble et les yeux de Sophie pétillent!!!
Dernière modification par lareinedesbicycle le mer. mars 18, 2009 9:31 am, modifié 1 fois.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Re: Sophie et Pascal

Message par lllBeautifulll »

J'ai pensé la meme chose hier...
Y a pas mal de flirt entre eux...
Les yeux brillants,les p'tits rires nerveux,d'habitude ca trompe pas!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

L'art de faire des partir des rumeurs :lol:

Ils ont un chum et une blonde, ils peuvent-tu être juste amis? :lol:
Dernière modification par Pantera72 le mer. mars 18, 2009 9:50 am, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je pense qu'ils sont juste amis et qu'on essait de créer un petit engouement sur ce supposé couple, question d'augmenter les cotes d'écoute :lol:
blinkie
Stagiaire

Message par blinkie »

ben voyons c'es n'importe quoi! y sont juste des amis, y'ont une belle complicité, ca se peut en amis
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Ils sont juste amis.

Ils ont un point commun qui me fait sourire: Pascal vient d'une famille de 4 enfants, il a 3 soeurs. De son côté, Sophie vient aussi d'une famille de 4, elle a 3 frères. Je crois que c'est ce qui les unis aussi rapidement.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je crois que c'est juste de l'amitié mais on ne sait jamais... :D

Rich aimait beaucoup Sophie aussi car dans le clavardage, quand on lui a demandé avec qui il s'était lié d'amitié 'a l'académie, il a répondu Sophie... :top:
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Peu importe, ils étaient vaiment cutes hier ensemble dans la quotidienne... amitié ou plus, mois je pense qu'il y a un petit quelque chose qui nait tranquillement....

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Seigneur,Ils sont toujours ensemble ,ptetre que ca les aide a passer a travers l'aventure?Je crois qu'a deux on se sent moins perdu thats it
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

:love: Huuum, y aurait-il un début d'une petite histoire romantique sous nos yeux! :love:
Moi aussi j'ai eu cette impression hier, a un moment donné quand Sophie sanglotait, j'ai pensé que Pascal l'aurait pris dans ses bras pour la consoler, mais il ne l'a pas fait (un ami l'aurait fait me semble)...*Pourquoi* sent-il un malaise qu'il veut cacher!?!
J'ai remarqué qu'autour du feu ils étaient assis un à côté de l'autre aussi.....
Sophie est tellement belle et gentille, comment ne pas tomber amoureux de cette fille là quand ça fait des semaines que tu demeure avec elle :crazy:

**Le savent-ils eux même qu'ils sont entrain de tomber amoureux l'un de l'autre**... en tout cas il y a quelque chose qui est entrain de naitre entre ces deux la...***une très très grande amitié ou une histoire d'amour***....seul l'avenir nous le dira......
Être sa blonde ou son chum, je me poserais de sérieuse question....
Ha potin, potin quand tu nous tiens ;)
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ben voyons donc. Ils sont pas en amour pantoute.
Ils sont juste amis.

Tu peux aimer une personne sans être en ''amour'' avec.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
lareinedesbicycle
Nouveau Né du Forum

Message par lareinedesbicycle »

C'est sur que sa blonde doit se poser des questions!!
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

deux noms... Meggie, Marc-André.
ont-ils formé un couple? pourtant, les rumeurs arrêtaient pas dans l'temps sur eux !
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Peut importe... En autant qu'ils se sentent bien dans ce qu'ils vivent c'est l'important non ?
Image
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

La promiscuité,c'est puissant...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Quel gars n'aurait pas les yeux sur Sophie ? lollll

Ce qui se passe par contre a l'Academie durant toutes ces semaines
c'est pas facile pour les couples que les gens ont a l'exterieur de SA...

Ca passe ou ca casse comme ont dit.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Ok, mettons-nous à la place du chum et de la blonde de Sophie et Pascal. Comment vous sentiriez-vous à lire ce forum? C'est cruel! Peu importe si une flamme brûle ou non entre eux. La production a le tour de nous faire "à croire" des choses seulement par le pouvoir des images. Pascal est en amour avec sa blonde, c'est évident ; juste à revoir le vidéo de sa chanson d'Aznavour aux évaluations et le contexte qu'il a expliqué avant. Puis la lettre de sa blonde de 12 pages d'hier...
C'est normal qu'ils veuillent être amis parce qu'ils se ressemblent. Et pour Pascal, Maxime le traite tellement comme de la m.... et Will et JP sont plus chums. Il a juste besoin d'une oreille à l'écoute de ses émotions et il l'a trouvée, tant mieux!
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pico82 a écrit : Quel gars n'aurait pas les yeux sur Sophie ? lollll

Ce qui se passe par contre a l'Academie durant toutes ces semaines
c'est pas facile pour les couples que les gens ont a l'exterieur de SA...

Ca passe ou ca casse comme ont dit.
D'ailleurs il n'y a pas grand couples qui ont survécus à SA il me semble. C'est comme une transformation extrême quand ils sortent de là. De un durant 2 mois ils partagent leur quotidien, établissent des liens et vivent des expériences nouvelles, avec des personnes que les conjoints ne connaissent pas. Puis ensuite ca continue avec la tournée et tout ce qui découle. Faut que les couples soient solides en mozus pour passer au travers.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Nika a écrit : Ok, mettons-nous à la place du chum et de la blonde de Sophie et Pascal. Comment vous sentiriez-vous à lire ce forum? C'est cruel! Peu importe si une flamme brûle ou non entre eux. La production a le tour de nous faire "à croire" des choses seulement par le pouvoir des images. Pascal est en amour avec sa blonde, c'est évident ; juste à revoir le vidéo de sa chanson d'Aznavour aux évaluations et le contexte qu'il a expliqué avant. Puis la lettre de sa blonde de 12 pages d'hier...
C'est normal qu'ils veuillent être amis parce qu'ils se ressemblent. Et pour Pascal, Maxime le traite tellement comme de la m.... et Will et JP sont plus chums. Il a juste besoin d'une oreille à l'écoute de ses émotions et il l'a trouvée, tant mieux!
Il fait quoi au juste Maxime à Pascal??

Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Zabinette a écrit : Ils sont juste amis.

Ils ont un point commun qui me fait sourire: Pascal vient d'une famille de 4 enfants, il a 3 soeurs. De son côté, Sophie vient aussi d'une famille de 4, elle a 3 frères. Je crois que c'est ce qui les unis aussi rapidement.
:jap: J'ai l'impression moi aussi que Sophie à l'académie s'ennuie de ses frères , et en Pascal elle retrouve ce petit côté la . Quand à Pascal se serait la même chose , mais je dirais peut-être aussi un petit côté plus admirative envers Sophie , que si elle était sa soeur . L'avenir nous le diras .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »