Annouk a écrit : sti que je suis conne, je pleure, cette chanson là vient trop me chercher....J'ai trop eu peur de perdre mon fils quand je l'ai mis au monde

Annouk a écrit : sti que je suis conne, je pleure, cette chanson là vient trop me chercher....J'ai trop eu peur de perdre mon fils quand je l'ai mis au monde
Je pleure aussiAnnouk a écrit : sti que je suis conne, je pleure, cette chanson là vient trop me chercher....J'ai trop eu peur de perdre mon fils quand je l'ai mis au monde
moi j en ai perdu 2 un a 25 semaine l autre 4 mois pis ma fille il l on sauver 25 semaines de grossese oufAnnouk a écrit : sti que je suis conne, je pleure, cette chanson là vient trop me chercher....J'ai trop eu peur de perdre mon fils quand je l'ai mis au monde
Alors on est deux connes Annouk; j'ai failli aussi perdre mes deux filles à leur naissance et mon fils a eu un cancer; jécoute Sophie et elle vient me chercher plus que je l'aurai cru .Annouk a écrit : sti que je suis conne, je pleure, cette chanson là vient trop me chercher....J'ai trop eu peur de perdre mon fils quand je l'ai mis au monde
J e l'avais déjà lu mais j'ai reluPanda a écrit : [...]
Je pleure aussi
http://www.webpandas.org/fampandas/f_marian.htm" onclick="window.open(this.href);return false;