soleil27 a écrit : Une chance que Sophie a de l'émotion en chantant cette toune, elle est ou l'émotion, dommage on aurait pu voir autre chose que cette balade
Well y'a pas grand chose qui te satisfait today..

soleil27 a écrit : Une chance que Sophie a de l'émotion en chantant cette toune, elle est ou l'émotion, dommage on aurait pu voir autre chose que cette balade
Alors finalement toi, le but est de planter les deux autres? Il n'y a que Carolanne sur la planète qui peut réussir une toune?soleil27 a écrit : Une chance que Sophie a de l'émotion en chantant cette toune, elle est ou l'émotion, dommage on aurait pu voir autre chose que cette balade
Idem pour moi...Nika a écrit : Ben mautadine, j'ai les larmes aux yeux itou, c'est rare ça! Faut croire qu'elle vient chercher le coeur des parents cette chanson. Ça risque d'être bon dimanche.
Excuser ca boguerfidele46 a écrit : J
pour ce qui est de l'objectivité, on repassera, on peut avoir sa candidate préférée mais reconnaître le potentiel des autres aussisoleil27 a écrit : Une chance que Sophie a de l'émotion en chantant cette toune, elle est ou l'émotion, dommage on aurait pu voir autre chose que cette balade
T'es finePanda a écrit : Un grosAnnouk, Yvchli et Sunny
J'peux ben croire que tu es parentre avec Carolanne mais faudrait juste pas exagérer ce matin.soleil27 a écrit : Une chance que Sophie a de l'émotion en chantant cette toune, elle est ou l'émotion, dommage on aurait pu voir autre chose que cette balade
moi aussi je vous fait un gros câlinPanda a écrit : Un grosAnnouk, Yvchli et Sunny
Harley* a écrit : Téka le public et les Juges vont s'arracher les cheveux de sur la tête de choisir quel fille va sortir Dimanche oufff..