Ce sont des fichiers karaokés que j'Ai sur mon ordi. JE viens de trouver celui de "Don't call me baby"...ME reste à essayer ça en angais et je suis full poche en anglais pour placer les mots dans la toune
Ok, fait que tu pars l'instrumental pis tu chantes dessus en t'enregistrant . Wow . La qualité du son est vraiment bonne.
Faudrait vraiment envoyer une pétition pour qu'ils puissent faire un SA pour plus vieux. Pis ont t'envois tous à SA
Oh wow! je viens de passer tout l'avant midi avec vous, beaucoup plus plaisant d'interagir que juste vous lire hihihi Sauf que la faut que je reprenne le temps perdu. Bye je reviens surement plus tard. MERCI pour les résumées, merci de la générosité de certaine membre A+
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Bravo Annouk ! c'est tellement beau, tu chantes vraiment bien...c'est vrai qu'on devrait faire un Star Académie pour les plus âgés, j'aimerais bien ça....et si c'est ton désir tu pourrais y participer....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maribelle a écrit : Bravo Annouk ! c'est tellement beau, tu chantes vraiment bien...c'est vrai qu'on devrait faire un Star Académie pour les plus âgés, j'aimerais bien ça....et si c'est ton désir tu pourrais y participer....
Bon, la visite vient de partir, caline j'ai hâte de voir l'évaluation de Sophie, j'espère que ce ne sera pas trop long avant de la voir sur le site de S.A.
lilieve a écrit : Bon, la visite vient de partir, caline j'ai hâte de voir l'évaluation de Sophie, j'espère que ce ne sera pas trop long avant de la voir sur le site de S.A.
la tu repond pu au telephone pis tu barre les portes
Bonjour, est-ce que c'est possible de voir les pratiques des filles de ce matin en vidéo, j'espère que j'écris en vert, pas sûre de la bonne façon de faire.
lilieve a écrit : Bon, la visite vient de partir, caline j'ai hâte de voir l'évaluation de Sophie, j'espère que ce ne sera pas trop long avant de la voir sur le site de S.A.
prévois-toi une boîte de kleenex
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem