OK... elle est toute pardonnée!JuLondon a écrit : LeAnn Rimes aurait une aventure avec Eddie Cibrian, avec qui elle a tourné un film récemment... Les 2 sont cependant mariés avec d'autres personnes!
Eddie
Le mari très masculin de LeAnn
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Oh WOWWW! Les deux!!!! J'ai tu hâte de voir c'te film là moi là...loft_great a écrit : Vin Diesel
avec Paul
Y'aurait pas pu ajouter Ben Affleck là-dedans, ça aurait été mon Trio McDo par excellence!!!
Elle a bien fait, il doit tellement être plate au lit si on se fie à son chandailJuLondon a écrit : LeAnn Rimes aurait une aventure avec Eddie Cibrian, avec qui elle a tourné un film récemment... Les 2 sont cependant mariés avec d'autres personnes!
Eddie
Dernière modification par apbt le mer. mars 18, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
loft_great a écrit : Robert Pattinson
Heu nonnnnn
Cou donc, cé tu elle qui a récupéré le costume de Britney quand elle s'est plantée aux MTV Award y'a une coupelle d'années???babychoux a écrit : la grande classe
Pour faire suite à mon Trio McDo... j'vais prendre un chausson avec ça!!!apbt a écrit :![]()
![]()
![]()
apbt a écrit : [...]
Elle a bien fait, il doit tellement être plate au lit si on se fie à son chandail

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
La vache!!!JuLondon a écrit : LeAnn Rimes aurait une aventure avec Eddie Cibrian, avec qui elle a tourné un film récemment... Les 2 sont cependant mariés avec d'autres personnes!
Eddie
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ça c'est la PERFECTIONapbt a écrit :![]()
![]()
![]()
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]

Je l'imagine tellement me regarder comme ça, riant avec admiration, pendant que je lui raconte ma palpitante journée tout en dégustant notre merveilleux souper
*soupir*
*pète de balloune*
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Du genre:*Tinkerbell* a écrit :
Je l'imagine tellement me regarder comme ça, riant avec admiration, pendant que je lui raconte ma palpitante journée tout en dégustant notre merveilleux souper![]()
![]()
![]()
*soupir*
*pète de balloune*
"aujourd'hui, j'me suis mit du vicks sur les hémoroïdes"
"ah oui? chanceuse!
"*fesant référence aux fantasmes secrèteux de tinkerbell formely known as flocon*
Dernière modification par Intégrale le mer. mars 18, 2009 3:47 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Je suis déçue du peu d'intérêt que tu portes à la lecture de mes secretsIntégrale a écrit : [...]
Du genre:
"aujourd'hui, j'me suis mit du vicks sur les hémoroïdes"
"ah oui? chanceuse!"
*fesant référence aux fantasmes secrèteux de tinkerbell formely known as flocon*![]()
Quelqu'un avait dit qu'on pouvait mettre du Vicks sur les hémos.
J'ai dit que JAMA je mettrai de Vicks sur mes hémos, que même les Tucks¤ me faisait mal.
¤ Compresses à base d'Amamélis, supposées être calmante pour cette partie délicate du corps féminin et/ou humain.
*TFKAF partie se rouler en boule d'hémos*
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
j'ai la lecture sélective? 
Parente avec l'ouïe sélective masculine?Intégrale a écrit : j'ai la lecture sélective?
Gwyneth and Madonna Party On For Valentino

JuLondon a écrit :
The night she called him Brad in bed!!