René ....de retour quand?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
cassiopee2009
Novice

René ....de retour quand?

Message par cassiopee2009 »

Est-ce que vous savez quand RenéAngelil devraiT revenir de ses vacances?
capella
Seigneur de la Causerie

Re: René ....de retour quand?

Message par capella »

Tant qù'à moi, ça presse pas... :lol:

Il a dit qu'il serait là pour le dernier dimanche.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

au dernier gala je crois
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
zabou
Modeste Jacasseur

Message par zabou »

est-ce vraiment important ??????????

bisou de Zabou xxx
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Huard est tellement plus pertinent!
gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

Oui moi aussi j'adore Patrick dans ca...
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Finalement qu'est-ce que ça l'a donné d'avoir Monsieur Angélil, y'est jamais là câline. Tant qu'à moi, ils auraient pu nommé Patrick Huard directeur ...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Tant qu'à moi il peut ben resté là où il est sans revenir pour la finale...

Je pense que je vais sortir d'ici... :cours:
ImageImage ImageImage
cassiopee2009
Novice

Message par cassiopee2009 »

zabou a écrit : est-ce vraiment important ??????????
C'est pas que c'est important, c'est juste par curiosité car en effet moi aussi je préfère les feedbacks de Patrick Huard, il est en effet très pertinent. Alors il ne reviendrait qu'au dernier gala....il n'aura donc pas été présent longtemps?
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Je ne me souviens pas si la Prod J nous avait informé qu'il prendrait des vacances aussi prolongés et qu'il ne serait finalement qu'un directeur à temps partiel.

C'aurait été plus honnete de lui donner le titre de directeur honorifique. Pour aller avec le doctorat honorifique de la conjointe. On aurait mieux compris.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Faudrait qu'il revienne pour que Lady Gaga lui chante "Poker Face" :lol:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Laissez-lui le temps de mettre Céline enceinte. À son âge c'est trèèès long :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

habsfanatic a écrit : Finalement qu'est-ce que ça l'a donné d'avoir Monsieur Angélil, y'est jamais là câline. Tant qu'à moi, ils auraient pu nommé Patrick Huard directeur ...
Ça donné beaucoup de publicité :hello: et de :juif:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Il est parti pour qu'on puisse acheter son livre si on s'ennuie de lui :wink2;
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

franchement de mon cote il ne me manque pas pan toute il pourrait meme rallonger ses vacances encore plus, ch'pense meme que Patrick fait meme une meilleure job

bye Rene :hello: bonnes vacances

ch'pense que je vais aller faire un p'tit tour :cours:
Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Déjà que je n'étais pas une fan de René Angelil comme "débriefeur" les dimanches, je vois encore plus la méga-différence depuis que c'est Patrick Huard qui mène la barque. Le mot flagrant n'est même pas assez fort pour voir la différence de leurs compétences comme directeur artistique. Je trouve Patrick beaucoup plus près des réalités de ces jeunes aussi.

La plus belle chose qui est arrivé aux académiciens cette année, c'est d'avoir Patrick Huard pour les accompagner de façon réaliste, concrète, talentueuse, expérimentée et efficace. Les productions J n'avaient même pas demandé René Angelil comme directeur artistique cette année. C'était lui qui a voulu l'être. C'est clair que Julie Snyder avait des avantages à cela, comme d'obtenir des grosses pointures comme Bryan Adams et évidemment Céline comme invités. Angelil a fort possiblement avancé du financement aussi, c'est évidemment intéressant à accepter.

Je considère la cuvée des professeurs cette année comme la meilleure depuis le début de Star Académie. Des professionnels comme Michel Rivard, Patrick Huard et Johanne Blouin ne sont certainement pas là pour des peanuts non plus. Une aide financière de René Angelil a possiblement aidé les Productions J à se payer d'excellents professeurs cette année, ce qui contribue grandement à la qualité et au succès de l'émission.

Tout ça pour dire que René aura fait et obtenu ce qui aura été entendus entre lui et les Prod. J pour les quelques semaines que ça aura duré, et que j'espère qu'il prolongera ses vacances le plus longtemps possible. Il ne s'ennuit probablement pas plus de nous qu'on ne s'ennuie de lui.
Dernière modification par Francine le mer. mars 18, 2009 7:58 pm, modifié 1 fois.
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

habsfanatic a écrit : Finalement qu'est-ce que ça l'a donné d'avoir Monsieur Angélil, y'est jamais là câline. Tant qu'à moi, ils auraient pu nommé Patrick Huard directeur ...
ça donner de gros noms seulement je pense et Céline aussi juste ça.. tant qu'a moi ils aurait du prendre Patrick Huard, car il fait une job superbe en tant que directeur du débriefing.. il sait quoi dire :top:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Est-ce que la fonction de ''directeur de l'Académie'' veut juste dire: présence au débriefing????

Dites-vous bien que s'il n'y avait pas eu la présence de René Angélil, pas certaine que nous aurions eu droit à plusieurs vedettes, telles qu'on a vu à SA..

La job de directeur en est une de certaines fonctions dont personne ne voit le travail à proprement dit.

Alors, ce que j'en pense: René Angélil a été aussi utile à SA qu'à nous mêmes qui écoutont SA et je pense aussi que sans lui, il y aurait ben des affaires qui ne se seraient pas faites cette année.

De toute manière, ni René, ni Julie n'avait précisé qu'il y serait à l'Académie tout le temps, ils le savaient tous avant de commencer que dès que Céline aurait terminé sa tournée que René serait moins présent.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Soleil47 a écrit : Est-ce que la fonction de ''directeur de l'Académie'' veut juste dire: présence au débriefing????

Dites-vous bien que s'il n'y avait pas eu la présence de René Angélil, pas certaine que nous aurions eu droit à plusieurs vedettes, telles qu'on a vu à SA..

La job de directeur en est une de certaines fonctions dont personne ne voit le travail à proprement dit.

Alors, ce que j'en pense: René Angélil a été aussi utile à SA qu'à nous mêmes qui écoutont SA et je pense aussi que sans lui, il y aurait ben des affaires qui ne se seraient pas faites cette année.

De toute manière, ni René, ni Julie n'avait précisé qu'il y serait à l'Académie tout le temps, ils le savaient tous avant de commencer que dès que Céline aurait terminé sa tournée que René serait moins présent.
c'est ce que je pense aussi :jap:

Ils forment une équipe (les profs, les juges, le directeur, la prod) et chacun apporte quelque chose au show ainsi qu'aux académiciens. Et c'est l'ensemble qu fait que le show est bon et que les académiciens évoluent
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : Est-ce que la fonction de ''directeur de l'Académie'' veut juste dire: présence au débriefing????

Bon voyons R.A. est aux abonnés absents depuis le début de SA. Puis les autres éditions ont connu autant de succès sans lui, il a rien inventé là lui quand même. A part la visite de Céline je ne vois pas trop l'influence qu'il a pu avoir. :chepa: En définitive ca aura été un gros pétard mouillé R.A. comme directeur de l'Académie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »