Sunny a écrit : [...]
Comment ça que tu sais ça toi

Modérateur : Elise-Gisèle
Sunny a écrit : [...]
Comment ça que tu sais ça toi
MA25 a écrit : C'est vrai que l'émission était bonne mais je ne crois pas que Fabienne prévoit rendre le personnage de Toutoune plus présent, il est supposé être mort...
Florence va bien grincher des dents lorsqu'elle va voir le rapprochement entre son 'ex' (Pierre-Paul) et Laurence... il va avoir sûrement du crêpage de chignons...
Super hier, on a pas vu Virginie Charest...
Je suis du meme avis que toi tres bonne émission hier et tu résumes pas mal ce que je voulais dire alors je ne veux pas répéper la meme chose j'ai citée tes écrits.misscool45 a écrit : Wow quel bon épisode![]()
Trop contente de voir Toutoune. quand Stéphane et Bernard lui ont dit pour Sylvain, j'ai eu peur que Toutoune veule le tuer :S Et après avec Laurence je me demandai ce qui allait se passer.. Mais pour voir le résumé de demain au début entre Laurence et Toutoune ça avait l'air d'aller bien.. Mais quand il lui a dit tu devrai faire attention on ne sait jamais sur qui on tombe j'ai eu peur lol
Laurence et Pierre-PaulTrop cute comme scène
Annabelle et Florence c'était vraiment un beau moment d'amitié
Pis ça parait tu que j'aime les scènes avec Toutoune ?![]()
Ouff j'ai peur que Toutoune ne voit plus ses enfants avec ce que Stéphane dissait pis toute
Tu sais bien lorsque qu'une fille est 'accroché' comme semble l'être Laurence envers Pierre-Paul, ça va pas l'éloigner mais juste le rapprocher plus, les filles on aime bien les petits bums!!!misscool45 a écrit :
Hein bin voyonsPourquoi il lui dit de faire attention à Pierre-Paul que ce n'est pas un bon gars :S
C'est normal que c'est pour le mettre en garde, c'est même gentil de sa part mais c'est triste.
Moi, j'ai cru entendr ela médiocrité lorsqu'elle est revenu chez elle..et qu'elle appelait tout le monde...Sunny a écrit : J'ai cru voir un semblant d'humanité en Virginie hier soir, quand elle parlait avec la bonde de Phaneuf de Stella ; sa soeur jumelle de coeur
Sunny a écrit : J'ai cru voir un semblant d'humanité en Virginie hier soir, quand elle parlait avec la bonde de Phaneuf de Stella ; sa soeur jumelle de coeur
Et bien tu marque un pointMelonoe a écrit : [...]
Il n'aime peut-etre pas ca que son fils sorte avec la fille qui a le coeur de sa soeur.
byex
Tu as raisonhabsfanatic a écrit : je trouve que la comédienne qui fait Florence vraiment bonne dans son rôle. À mon avis , c'est les comédien/nes plus jeunes, comme celles qui font Florence, Anabelle qui sont les meilleures dans cette série
[/b]MA25 a écrit : Parfaitement d'accord avec vous, les jeunes comédiens prennent leur rôle au sérieux et ça paraît à l'écran!
Tandis que certains vieux routiers, par exemple Louise Deschatelets, hier soir avec sa claque au derrière de la tête de Rivest, ça sonnait archi-faux... même ses faux-cils ou maquillage sonnaient faux!
misscool45 a écrit : [...]
Et bien tu marque un pointVu comme ça, ça de l'allure.