undomiel a écrit : [...]
un vrai délice pour l'imagination...![]()
avec cass en background...
et cynthia qui pete des bouttons...
arghhhhh ça allait bien jusqu'à ce que tu parles des boutons....* vomit *
Modérateur : Elise-Gisèle
un vrai délice pour l'imagination...![]()
avec cass en background...
et cynthia qui pete des bouttons...
Je ne trouverais pas ça très intelligent de leur part de faire ça si c'est pour transformer l'émission en champs de bataille. Je ne suis pas sûr que le public va s'assoir devant son écran pour assister à un "pissing contest" continuel et, si le public se tanne, il y a un des deux belligérants qui risque de prendre la porte assez vite (J'aurais un nom à suggérerAnnabella275 a écrit : Est-ce qu'il y a une guerre qui se prépare... Mathieu VS Seb mais pas seulement dans le Loft ?
Je souhaite que tu aies raison!!Consult1 a écrit : [...]
Je ne trouverais pas ça très intelligent de leur part de faire ça si c'est pour transformer l'émission en champs de bataille. Je ne suis pas sûr que le public va s'assoir devant son écran pour assister à un "pissing contest" continuel et, si le public se tanne, il y a un des deux belligérants qui risque de prendre la porte assez vite (J'aurais un nom à suggérer). Je pense que c'est cette attitude de gué-guerre puérile qui a ouvert la porte à la sortie de Mimo (merci mon dieu, merci mon dieu, merci mon dieu).
Je suis convaicu que la prod veut présenter un spectacle agréable à écouter et pas un show de lutte dans la boue. Personnellement, c'est ce qui me pompe dans les grandes discussions de "ssssssssssssssstratégie" et, à regarder qui a gagné depuis le début, on ne peut pas dire que la stratégie soit le facteur déterminant. Cass, Charles-Éric, Kim et Biggie n'ont pas fait preuve de grande "stratégie". Quand à Stéphanie, je présume que d'être discrète n'est pas une stratégie en soi.
Wow je suis d'accord avec un de tes messagesConsult1 a écrit : [...]
Je ne trouverais pas ça très intelligent de leur part de faire ça si c'est pour transformer l'émission en champs de bataille. Je ne suis pas sûr que le public va s'assoir devant son écran pour assister à un "pissing contest" continuel et, si le public se tanne, il y a un des deux belligérants qui risque de prendre la porte assez vite (J'aurais un nom à suggérer). Je pense que c'est cette attitude de gué-guerre puérile qui a ouvert la porte à la sortie de Mimo (merci mon dieu, merci mon dieu, merci mon dieu).
Je suis convaicu que la prod veut présenter un spectacle agréable à écouter et pas un show de lutte dans la boue. Personnellement, c'est ce qui me pompe dans les grandes discussions de "ssssssssssssssstratégie" et, à regarder qui a gagné depuis le début, on ne peut pas dire que la stratégie soit le facteur déterminant. Cass, Charles-Éric, Kim et Biggie n'ont pas fait preuve de grande "stratégie". Quand à Stéphanie, je présume que d'être discrète n'est pas une stratégie en soi.
Pourtant tous mes messages sont logiques, posés et raisonnablessaphyr a écrit : [...]
Wow je suis d'accord avec un de tes messages
sébastien sors de se corps....Consult1 a écrit : [...]
Pourtant tous mes messages sont logiques, posés et raisonnables
Consult1 a écrit : [...]
Pourtant tous mes messages sont logiques, posés et raisonnables
Elle est trop facile...undomiel a écrit : [...]
sébastien sors de se corps....
non sa va etre ds le loft...Annabella275 a écrit : Est-ce qu'il y a une guerre qui se prépare... Mathieu VS Seb mais pas seulement dans le Loft ?
sébastien sors de se corps....
heum.. la meilleur stratégie..... c'est que les gens de extérieur t'apprécie, se divertit en te regardant, se reconnaît ou tout simplement que tu fais un bon show! Donc oui kim,biggie,cass(lui aucunement) et surtout charles-éric était très stratégique. Et si ils ont gagnées c'est tout simplement qu'ils ont eux une bonne récolte das leur campagne. Exemple kim et sa pub avec le prochain animateur, biggie et son frère handicapé(je vais pas dire qu'il y a juste ça) et cass et charles-éric sauver trois fois et ils ont eux du favoritisme de la part de la production ! Faut être un très bon manipulateur dans ce jeu et le maître a toujours le gros bout du bâton !Consult1 a écrit : [...]
Finalement, il n'y a personne qui a gagné Loft Story qui le méritait... C'est un point de vue, j'imagine.sako a écrit : [...]
heum.. la meilleur stratégie..... c'est que les gens de extérieur t'apprécie, se divertit en te regardant, se reconnaît ou tout simplement que tu fais un bon show! Donc oui kim,biggie,cass(lui aucunement) et surtout charles-éric était très stratégique. Et si ils ont gagnées c'est tout simplement qu'ils ont eux une bonne récolte das leur campagne. Exemple kim et sa pub avec le prochain animateur, biggie et son frère handicapé(je vais pas dire qu'il y a juste ça) et cass et charles-éric sauver trois fois et ils ont eux du favoritisme de la part de la production ! Faut être un très bon manipulateur dans ce jeu et le maître a toujours le gros bout du bâton !
Ils vont sûrement bien calibrer tout ça pour ne pas que ça devienne la troisième guerre mondiale, sur ce point là je suis d'accord avec toi....................même si trouve que la saison cinq la production![]()
Et le show de lutte dans la boue avec les filles grrrrrrrrrrr
Qu'il le mérite ou qu'il le mérite pas tout ça est bien relatif c'est résultat à la fin qui conte. Bien des joueurs gagnants méritaient de gagner mais le contraire aussi ! Loft story est un jeu risqué ou tout est permis!Consult1 a écrit : [...]
Finalement, il n'y a personne qui a gagné Loft Story qui le méritait... C'est un point de vue, j'imagine.
apbt a écrit : [...]
Stie![]()
![]()
Consult1 a écrit : [...]