C'est vraiment la meilleure réplique ça...AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est vraiment la meilleure réplique ça...AngelOfDistress a écrit : [...]
Ben voilà une des choses qu'on n'approuve pas. C'est le côté non évolué et rempli de préjugés de la religion. Et c'est pas parce qu'on n'approuve pas que ca veut dire qu'on ne comprend pasrosnd 2 a écrit : [...]
c'est justement ce qu'il n'accepte pas. La sexualité dans ce sens. Pour les religions, la sexualité ne devrait servir qu'à une chose...
Sti que jte japonisetipet a écrit : [...]
Pour la religion peut-être, sauf que biologiquement parlant, le corps humain est conçu pour avoir du plaisir sexuel. C'est un besoin, un instinct.
Personnellement, je suis bien contente d'avoir mon clitoris, même s'il ne sert strictement à rien dans la conception d'un enfant
Je connais ta théorie, que le corps humain est conçu pour avoir du plaisir durant l'acte sexuel pour assurer la survie de l'espèce. S'ils ressentent du plaisir durant l'acte ils voudront recommencer, right?rosnd 2 a écrit : [...]
mais qui a dit que le corsp humain était conçu pour une telle chose!!! c'est pas pque nous possédons ces organes que ça explique cette théorie! moi jcrois avoir ma ptite idée la dessus
1-0 missivemissive a écrit : [...]
Donc si je suis ton raisonnement, tu n'approuves pas notre discussion donc c'est que tu n'y comprends rien ou que tu ne lis que ce que tu veux bien lire ?
Il y en a une "coupel" qui aurait été mieux de ne pas jouir dans ce cas là ...tipet a écrit : [...]
Je connais ta théorie, que le corps humain est conçu pour avoir du plaisir durant l'acte sexuel pour assurer la survie de l'espèce. S'ils ressentent du plaisir durant l'acte ils voudront recommencer, right?
tipet a écrit : [...]
Je connais ta théorie, que le corps humain est conçu pour avoir du plaisir durant l'acte sexuel pour assurer la survie de l'espèce. S'ils ressentent du plaisir durant l'acte ils voudront recommencer, right?
Jveux la savoir sa théorie moimissive a écrit : [...]
Je donne rarement des conseils mais tu sais quoi, je vais faire une exception ...
Garde ta petite théorie juste pour toi !
Ouais mais ça ne me donne pas ma machine à laver frontale ça. Le Vatican là dit pourtant que c'était la meilleure chose qui soit arrivé dans le vie des femmes pourtant !!!AngelOfDistress a écrit : [...]
1-0 missive
J'avais vraiment rien d'autre à dire que ca, j'étions bouchéeNikki a écrit : [...]
C'est vraiment la meilleure réplique ça...
un bout en caoutchou sans doute !rosnd 2 a écrit : [...]
80/100 mais il t'en manque un bout
tipet a écrit : [...]
missive a écrit : [...]
AVERTISSEMENT DE JOKE POCHE !
Netroll devrait nous inventer un piton pour cela !![]()
J'ai toujours trouvé que les condoms, ça sentait l'enfer aussi !
C'est pas laid.. c'est l'fun.. calmant.. jouissif.. et beau!!AngelOfDistress a écrit : [...]
Ca sonne tellement comme quoi le sexe est une chose laide et tabou...
Faut s'ouvrir l'esprit et évoluer au lieu de rester avec nos idées préconçues.
Le sexe c'est pas laid, c'est pas satan, c'est pas un péché. Y'a que la religion pour s'entêter à ce que ce soit encore vu ainsi..
Je ne peux plus concevoir depuis l'âge de 26 anstuberale a écrit : [...]
mais que font les couples pratiquants quand pour x raisons, un des deux ne peut plus concevoir?...y me feront pas accroire qu'ils ne baisent plus...Rosnd..tu as une hypothèse là-dessus ?
Alisson a écrit : [...]
C'est pas laid.. c'est l'fun.. calmant.. jouissif.. et beau!!
EN tk. hier ce l'était encore
klermissive a écrit : [...]
Il y en a une "coupel" qui aurait été mieux de ne pas jouir dans ce cas là ...
Annouk a écrit : [...]
Je ne peux plus concevoir depuis l'âge de 26 ans![]()
Aurions trouvé le temps long
Moi je peux encore!!!... C'est mon chum qui ne peut plusAnnouk a écrit : [...]
Je ne peux plus concevoir depuis l'âge de 26 ans![]()
Aurions trouvé le temps long
Koi.. la beauté de retrouvé apres tout ce temps un magnifique chapelettuberale a écrit : [...]
tu aurais eu un méchant paquet de rosaires à réciter en confession....![]()