Rika a écrit : [...]
ils ont plus d'évaluation les gars. Ca passe trop vite
![]()
merci t'as ben raison, ben j'espère qu'il ne fera pas ça pour la finale, il prononce pas bien les mots du tout et fausse au boutte

ils ont plus d'évaluation les gars. Ca passe trop vite
![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
c pas pour dimanche sa toune la
Tu voulais le mettre en danger toi aussi ma tannantemarcy a écrit : [...]
merci t'as ben raison, ben j'espère qu'il ne fera pas ça pour la finale, il prononce pas bien les mots du tout et fausse au boutte![]()
Tu voulais le mettre en danger toi aussi ma tannante
je connait pas ca et oui il a le bras longmarcy a écrit : [...]
led zep à Star Académie? ouain René a le bras long
![]()
Il a le bras long mais la langue courte pour les debriefingFAROUCHE1 a écrit : [...]
je connait pas ca et oui il a le bras long![]()
![]()
je connait pas ca et oui il a le bras long![]()
![]()
Il a le bras long mais la langue courte pour les debriefing
ohmarcy a écrit : [...]
C'est du deep purple je suis mélangé dans mes souvenir à matin, je devrais en fumer un pour me rappeler![]()
![]()
Peace, man, c'est cool, c'est too much, far out, sharp au boutte ! Ya rien là si tu te trompes ! man ! peace !!!marcy a écrit : [...]
C'est du deep purple je suis mélangé dans mes souvenir à matin, je devrais en fumer un pour me rappeler![]()
![]()
oh![]()
![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Peace, man, c'est cool, c'est too much, far out, sharp au boutte ! Ya rien là si tu te trompes ! man ! peace !!!
marcy a écrit : [...]
inquiète toi pas Farouche, ça fait ben longtemps, c'est dans mon ancienne vie
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Peace, man, c'est cool, c'est too much, far out, sharp au boutte ! Ya rien là si tu te trompes ! man ! peace !!!
shute dit le pasmarcy a écrit : Pancarte de retour dans 30 mins mais on a encore du son