Merci Mayclo pour le renseignement au sujet des chansons.
Non il ne faut pas que Carolanne parte ni Sophie.
Que vont chanter les filles en danger ce dimanche?
Re: Que vont chanter les filles en danger ce dimanche?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'ai entendu les pratiques des filles et pour moi Carolane n'a pas choisi une chanson pour l'aider à faire passer ses émotions, elle l'a chante trop doux, alors qu'il devrait y avoir plus de colère disons...la voix est belle, mais l'émotion n'y est pas.
Pour Joannie, si elle suit les conseils de Patrick et baisse la tonalité ce qui l'empêcherait de crier sur ses notes hautes, ça pourrait être plus beau....sa dernière pratique était meilleure, mais je serais pas surprise, qu'elle va la pousser le plus haut qu'elle peut et elle va crier encore...j'ai eu l'impression qu'elle veut la faire pour elle à sa façon, même si le public aime pas ça...selon un commentaire qu'elle a fait.
Pour Sophie elle a ma note parfaite. Beaucoup d'émotion dans cette chanson qu'elle rend magnifiquement.
Si je votais, ça serait pour Sophie et si elle l'a fait comme en répétition, c'est frissons garanti.
Pour Joannie, si elle suit les conseils de Patrick et baisse la tonalité ce qui l'empêcherait de crier sur ses notes hautes, ça pourrait être plus beau....sa dernière pratique était meilleure, mais je serais pas surprise, qu'elle va la pousser le plus haut qu'elle peut et elle va crier encore...j'ai eu l'impression qu'elle veut la faire pour elle à sa façon, même si le public aime pas ça...selon un commentaire qu'elle a fait.
Pour Sophie elle a ma note parfaite. Beaucoup d'émotion dans cette chanson qu'elle rend magnifiquement.

Si je votais, ça serait pour Sophie et si elle l'a fait comme en répétition, c'est frissons garanti.

Dernière modification par capella le mer. mars 18, 2009 2:39 pm, modifié 1 fois.
Sa pratique a duré 3/4 d'heure!!!! Pis Patrick a essayé différentes approches pour lui faire chanter ça avec colère. Sauf que Carolanne a jamais été confronté à ça dans sa vie... donc, elle sait pas comment faire. Puis, elle a tendance à lever le menton et le bras en l'air quand elle doit pousser sa note et si t'es en colère, tu fait pas ça... faut cracher ça par en avant à mon avis, avoir un air méchant.olijoan a écrit : [...]
Si tu as vu la pratique lolilou...je te crois, moi c'étais d'instinct que je croyais, que cette chanson lui irait à merveille.![]()
Espéront qu'elle l'aura bien pratiqué...d'ici dimanche et qu'elle en surprendra plus d'un!!
Franchement, j'espère qu'elle va changer de chanson... parce que là, ça l'avantage pas. Autant les 2 autres ont choisi des chansons dans lesquelles elles se sentent bien, autant Carolanne, je trouve qu'un chanson plus joyeuse lui aurait été mieux.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'aurai aimé que Carolanne chante une chanson qui bouge pour continuer dans sa lancée des dernières semaines.
C'est beau ce qu'elle chante mais elle en arrache pas mal. D'ici dimanche, j'espère qu'elle va s'améliorer en suivant les bons consseils de Patrick. Il lui a dit de se fâcher un peu...mais je me demande si c'est quelque chose qu'elle peut faire. Elle semble toute douce.Ninty a écrit : J'aurai aimé que Carolanne chante une chanson qui bouge pour continuer dans sa lancée des dernières semaines.
Je ne veux pas qu'elle parte...
Quel bon choix pour Joanie 
Je suis peut-être le seul mais je veux que Carolanne parte dimanche

Je suis peut-être le seul mais je veux que Carolanne parte dimanche

Moi uassi je veux que caro parte!
messemble ca va faire bizarre la voir chanter "qu'est-ce que ca peut ben faire", quand Éric va être au gala
je sais qu'elle est originaire de Jean Pierre..mais je l'ai uniquement entendu chanté par Éric cette chanson!
messemble ca va faire bizarre la voir chanter "qu'est-ce que ca peut ben faire", quand Éric va être au gala

je sais qu'elle est originaire de Jean Pierre..mais je l'ai uniquement entendu chanté par Éric cette chanson!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
C'était vraiment pénible la pratique de Carolanne, j'espère que ce sera mieux dimanche, elle a une super belle voix cette fille mais entre les trois, c'est elle que j'aime le moins.
Joannie, je l'ai toujours trouvée bonne, elle est dans mon top 2, si elle ne crie pas trop, ce sera super.
Sophie, toujours excellente, voix juste mais comme sa toune n'a pas de grandes envolées vocales et que le public semble préférer ça même si ça fausse, j'espère que son interprétation le fera pencher en sa faveur.
Joannie, je l'ai toujours trouvée bonne, elle est dans mon top 2, si elle ne crie pas trop, ce sera super.
Sophie, toujours excellente, voix juste mais comme sa toune n'a pas de grandes envolées vocales et que le public semble préférer ça même si ça fausse, j'espère que son interprétation le fera pencher en sa faveur.