moi non plus. On va se coucher moins niaiseusemarcy a écrit : [...]
je dois être inculte car j'ai jamais entendu parler de lui![]()

moi non plus. On va se coucher moins niaiseusemarcy a écrit : [...]
je dois être inculte car j'ai jamais entendu parler de lui![]()
merci pour l'information, c,est quand même qqchose d'avoir accès à ce genre de professionnel car dans leur vie d'artiste cela n'arrivera probablement jamaisacura2000 a écrit : Michael Zaugg, chef de chœur invité
Depuis son installation à Montréal en 2004, le Suisse d’origine Michael Zaugg se distingue comme étant l’un des chefs les plus novateurs et les plus polyvalents de la scène chorale canadienne.
Directeur artistique du Chœur Saint-Laurent et chef de chœur invité de l’Orchestre symphonique de Montréal, Michael Zaugg a déjà préparé ces deux ensembles pour des concerts avec l’OSM sous la direction de Kent Nagano et avec le Deutsche Kammerphilharmonie sous la direction de Paavo Järvi. Également directeur artistique des Cantata Singers d’Ottawa, Michael Zaugg crée et dirige leur série de concerts novateurs, et les prépare pour leurs prestations fréquentes avec l’Orchestre du Centre national des Arts. En 2006, Michael Zaugg fondait aussi Voces Boreales, un ensemble à 16 voix se consacrant principalement à la musique contemporaine a cappella. Finalement, il dirige aussi La Ceilagh, un chœur de chambre.
C'est une belle cravate ça !bébérequin a écrit : Une photo prise sur le net de Michael Zaugg...
bébérequin a écrit : Une photo prise sur le net de Michael Zaugg...
MayClo a écrit : C'est tu Denise a coté de Brigitte ?!
Adhara a écrit : my God, il y en a qui partent de loin, ils ne lisent pas la munsique, ouf! effrayant pour un gars comme lui de travailler avec ça, il est quand même élégant de le faire
Adhara a écrit : my God, il y en a qui partent de loin, ils ne lisent pas la munsique, ouf! effrayant pour un gars comme lui de travailler avec ça, il est quand même élégant de le faire
ben d'accord avec toi, c'est pour ça que je les trouve bons mais comme tous semblaient jouer d'un instrument je m'étais imaginé qu'ils lisaient la musique sauf Vanessa qui avait dit qu'elle ne connaissait pas la musiquemarcy a écrit : [...]
c'est pas tout les chanteurs qui lisent la musique il me semble, c'est à lui de travailler avec ça comme tu dis
![]()
(je pense que le monsieur n' était pas très à l' aise avec les caméras : au début il en a parlé et Johanne lui a dit que c' était juste pour internet)bébérequin a écrit : Le cameraman est parti prendre son bovril...la cam ne change pas bcp de point de vu...
iiiiiiiii...ça fausse à mon oreilie!!