il a changé de style lui

Il ressemble à Guildor Roy sur cette photobébérequin a écrit : Il a fait le tour du monde dans les choeurs et a chanté dans 40-50 langues...
Il dit que l'oreillle musicale permet de saisir une langue...
tu en parles en bienAdhara a écrit : c'est un beau bonhomme ce suisse, j'y suis allée en suisse et les hommes sont pas mal beaux et toujours très très clean, des vêtements haut de gamme et un savoir vivre extraordinaire et le pays est d'une propreté inimaginable
pas rien qu'un peumarcy a écrit : le monsieur Michael a chanté dans un groupe punk à 18 ans qu'il dit
il a changé de style lui![]()
fleurissimo a écrit : ils pratiquent et Pascal ne chante pas pantoute. (vraiment dépassé le ti-pit)
Moi-aussi je suis vraiment sous le charmeAdhara a écrit : c'est un beau bonhomme ce suisse, j'y suis allée en suisse et les hommes sont pas mal beaux et toujours très très clean, des vêtements haut de gamme et un savoir vivre extraordinaire et le pays est d'une propreté inimaginable
Panda a écrit : Ils pratiquent la déchiqueteuse allemande en faisant des la la la
comme Rikiki monopolise Patrick, nous 2 on va se revanger sur luibébérequin a écrit : [...]
Moi-aussi je suis vraiment sous le charmeIl est mignon, cultivé et son accent est sweet! En plus, j'ai un gros faible pour les hommes au visage rond. Bon, c'était la minute hormonale de bébérequin!
![]()
Max ! : remonte ton pyjama tu vas le perdrebébérequin a écrit : Ils déchire une feuille en chantant...