Emjibay a écrit : bin moi je trouve ça très beau... et je suis loin d'être fan d'opéra mais je peux l'apprécier.
Et c'est normal que ça n'intéresse pas tout le monde dans les académiciens et ils ont pas le choix de le faire...
j'ai juste hâte de voir s'ils vont être capable de garder leur sérieux jusqu'au bout.
Je m'attends à un fou rire dans pas long lol
Ok... je cite ton message, mais je comprends pas pourquoi tout le monde parle d'opéra en entendant cette chanson... C'est tellement pas de l'opéra
Perso, j'adore la musique classique symphonique et avec choeur [comme dans ce cas-ci] mais j,ai souvent de la misère avec l'opéra qui est complètement différent ...
Maudit ! Je trouve ca plate de travailler les dimanches soirs asteure... Je vais manquer ca en direct C'est le genre d'affaire qui me relever le poil des bras tellement que je capote sur cette chanson !
Michael leur donne des informations sur cette chanson... en anglais... 1824 a Viennes...Beethoven a lui meme dirigé la premiere... Il demande s'il connaissent l'histoire de Beethoven
L'histoire que Beethoven commencait a diriger, et apres il partait, laissant l'orchestre finir.. Mais cette fois la, il a diriger jusqu'a la fin... tellement qu'il etait dans le "trip" ... Il a eu une ovation debout, avec les gens qui faisaient aller leur mouchoirs dans les airs..
ILs parlent des compositeurs apres Beethoven qui ont composés des symphonies aussi...
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 19, 2009 3:15 pm, modifié 1 fois.
ok s'cusez
mais tout ce que je voulais dire c'est chanter très haut et pour moi chanter haut=opéra comme pour bien des gens.
Cependant, j'avoue que c'est très différent de la chanteuse de Starmania qui est venue l'autre fois... ça, j'aimais pas trop ça...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Emjibay a écrit : ok s'cusez
mais tout ce que je voulais dire c'est chanter très haut et pour moi chanter haut=opéra comme pour bien des gens.
Cependant, j'avoue que c'est très différent de la chanteuse de Starmania qui est venue l'autre fois... ça, j'aimais pas trop ça...
Je comprends.. c'est pas grave... Je voulais juste dire qu'il y avait une différence... Faut dire que pour moi, c'est évident, j'ai fait de la musique classique pendant tellement d'années.. que c'est un automatisme pour moi différencier ca...
Johanne leur fait part de ses commentaires + suggestions pour cette pièce.
Là, on va passer à autre chose...
Elle attend un appel sur son cellulaire qu'il y aie un petit changement dans le medley ? Ca touche pas Maxime... Elle sait pas... Éric a décidé de couper une chanson.. Donc ca sera Pascal ou William que ca va impliquer