Sophie et Pascal
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Re: Sophie et Pascal
J'ai l'impression que les deux ont besoin d'avoir une oreille à L'académie et comme ils s'entendent bien ils passent beaucoup de temps ensemble. Je trouve aussi qu'ils ont l'air de frère et sœur et non pas d'amoureux.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
vavalerie a écrit : Je crois qu'il sont juste ami .... ben heummm je crois!!!
C'est vrai qu'il y a des p'tits rire nerveux entre eux ..
Mais comment ne pas aimer Pascal!?
Moi j'le trouve mignon alors... Je comprend Sophie !!!
Et, vous ne trouvez pas que Pascal ressemble a un rayon de soleil lorsqu'il chante
VIVE PASCAL ET SOPHIE...

j'avais déja remarqué ca aussi...Maxime n'a pas l'air d'aimer Pascal...il ne veut p-e pas de compétition mais de toute facon ce n,est pas le meme style pantoute..showmee a écrit : [...]
je sais pas si ça s'est produit souvent mais hier dans la chambre, Pascal veut montrer quelque chose à Maxime et l'interpelle 2 ou 3 fois...finalement Pascal dit: regarde moi pas Maxime...et c'est William qui comme pour dissiper le malaise a porté attention à Pascal....moi j'ai eu comme un malaise en voyant ça...je me disais est-ce possible qu'il n'ait pas entendu Pascal...
Pour en revenir à Pascal et Sophie WOW trop cute ensembles ses 2 l,a!!Il y à une chimie entre les 2 ca cé certain mais je pense pas qu,il se passera quoi que se soit entre les 2 étant donné leurs situation...Mais j'adore les voir ensemble ils sont tres mignons.....

lllBeautifulll a écrit : J'ai pensé la meme chose hier...
Y a pas mal de flirt entre eux...
Les yeux brillants,les p'tits rires nerveux,d'habitude ca trompe pas!

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Ce n'est pas moi qui la fait.. Mais elle est a donner au topic :kaly a écrit : [...]
WOW!!!!Ta don bein une belle signature!!Pis l'image de sophie et Pascale
Si je peux l'utiliser j'aimerais bien la mettre comme signature!!!!Si tu veux biensur...
J'attends de tes nouvelles!!
signature et avatar.

Je bisLauLau Power a écrit : J'ai l'impression que les deux ont besoin d'avoir une oreille à L'académie et comme ils s'entendent bien ils passent beaucoup de temps ensemble. Je trouve aussi qu'ils ont l'air de frère et sœur et non pas d'amoureux.

Pascal a une blonde en tout cas
Et Sophie a un copain aussiCathou_08 a écrit : Pascal a une blonde en tout cas

Ils pourraient passer des soirées entières à se faire des tresses 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit : Ils pourraient passer des soirées entières à se faire des tresses

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- maxpsmyman
- Illustre Pie
Sophie en a peut etre asser des bitcheries des autres filles qu'elle ne veut pas se mêller a ça. Elle a plus de fun avec Pascal, c'est tout!
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Les autres filles bitchent?maxpsmyman a écrit : Sophie en a peut etre asser des bitcheries des autres filles qu'elle ne veut pas se mêller a ça. Elle a plus de fun avec Pascal, c'est tout!
- maxpsmyman
- Illustre Pie
Bin kintipet a écrit : [...]
Les autres filles bitchent?
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
J'avais l'impression que c'était l'année la moins bitcheuse côté fille. 

- maxpsmyman
- Illustre Pie
En un mot, ou en un nom: Brigitte!
Ninty a écrit : J'avais l'impression que c'était l'année la moins bitcheuse côté fille.

En tout cas si je compare à la cuvée des Villeneuve sisters et de Marie-Mai vs MÉT..

Ah ben j'ai rien entendu en ce sens,peux tu nous éclairer? a part la méchanceté quelle a dit sur Vanessa je vois pas,et ce soir la toutes les autres ont rimaxpsmyman a écrit : En un mot, ou en un nom: Brigitte!
- maxpsmyman
- Illustre Pie
C'est pas une bonne raison ça!?!?!?!?!?rikiki a écrit : [...]
Ah ben j'ai rien entendu en ce sens,peux tu nous éclairer? a part la méchanceté quelle a dit sur Vanessa je vois pas,et ce soir la toutes les autres ont ri
Si elles ont toute rient, elle sont toute.
Dernière modification par maxpsmyman le jeu. mars 19, 2009 4:34 pm, modifié 1 fois.
IIIIIIIIIIIIII boy cé pas long avec toimaxpsmyman a écrit : [...]
Dans ce cas, elles sont toute.

Ben ouimaxpsmyman a écrit : En un mot, ou en un nom: Brigitte!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois