RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
toaster
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS

Message par toaster »

ils ont tous leurs manteaux et attendent pour partir
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Je les vois pret a partir, ils se sont pas forcé trop trop pour leur habillement, j'aurais presque honte d'aller habiller ainsi a la place des arts.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Émilie qui est plus réservée va adorer un spectacle intimiste, j'en suis convaincue, j'ai hâte qu'elle revienne pour entendre ses commentaires
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

De retour a 23h00
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Rika a écrit : Je les vois pret a partir, ils se sont pas forcé trop trop pour leur habillement, j'aurais presque honte d'aller habiller ainsi a la place des arts.
:D moi aussi :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Rika a écrit : Je les vois pret a partir, ils se sont pas forcé trop trop pour leur habillement, j'aurais presque honte d'aller habiller ainsi a la place des arts.
les filles ne sont pas trop pire mais j'avoue que Pascal a fait sa tête dure pas mal là dessus
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Adhara a écrit : Émilie qui est plus réservée va adorer un spectacle intimiste, j'en suis convaincue, j'ai hâte qu'elle revienne pour entendre ses commentaires
;) moi aussi
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Chuis sure qu'Émilie va etre tres bonne ce soir
on se rejase plus tard
:hello:
Karo
Illustre Pie

Message par Karo »

Je profite du calme de la soirée pour vous demander si vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne a partir de la semaine prochaine? Ils seront 4 gars/4filles et le dimanche il se passera quoi? Merci de vos réponses . Dsl si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question mais j'ai aucune idée où aller pour la poser :/ Bonne Soirée à tous!
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

et bien j'arrive pile moi....lolollll tout le monde s'en va. Merciii j'ai pu lire toute la journée. Le cours de chant devait être délirant.à+
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Karo a écrit : Je profite du calme de la soirée pour vous demander si vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne a partir de la semaine prochaine? Ils seront 4 gars/4filles et le dimanche il se passera quoi? Merci de vos réponses . Dsl si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question mais j'ai aucune idée où aller pour la poser :/ Bonne Soirée à tous!
la semaine prochaine 3 gars seront éliminés, le public consacrera un gagnant masculin et l'autre dimanche après la même chose pour les filles, ensuite le dernier gala, un seul gagnant, soit une fille ou un gars
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Karo a écrit : Je profite du calme de la soirée pour vous demander si vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne a partir de la semaine prochaine? Ils seront 4 gars/4filles et le dimanche il se passera quoi? Merci de vos réponses . Dsl si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question mais j'ai aucune idée où aller pour la poser :/ Bonne Soirée à tous!
La semaine prochaine, les 4 gars chanteront et 1 seul restera, la gagnant chez les gars. Ensuite meme chose chez les filles
Francine M
Stagiaire

Message par Francine M »

Merci , je me posais la même question !!
Bonne Journée !
Karo
Illustre Pie

Message par Karo »

Ok Merci beaucoup!!!! :) :hello:
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

de rien
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Humm ben moi au mois d'août je vais voir le beau Brian Adams :love: à la place des arts pis je m'habillerai pas en robe certain.
Image
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Dimanche le 29 mars, le public aura à choisir un gars qui se rendra à la grande finale. Les trois autres retournent à la maison. Dimanche le 5 avril, le public choisira une fille et les trois autres retournent à la maison. Donc un aura un gars et une fille pour la grande finale du 13 avril. Le public aura à choisir le ou la gagnante de SA4. :top:
Dernière modification par ***BRIO*** le jeu. mars 19, 2009 6:13 pm, modifié 1 fois.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Hors sujet, Ils fetent les 25 ans de métier de Chantal Machabée a RDS
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

toaster a écrit : y'a pas de quoi être fru !

pascal hésite à faire telle compo.
william lui a dit de l'avertir s'il fait cette compo là parce que leurs accords se ressemblent beaucoup (avec sa compo à lui). william ferait son autre compo si pascal fait la sienne pour éviter que ça se ressemble trop!
J' ai compris EXACTEMENT la même chose que toi moi aussi ...

... Will a dit à Pascal de le prévenir quand il aura choisit à savoir si il allait faire
en finale sa compo ou le colombarium
et si Pascal choisit de faire sa compo,
Will va changer la compo qu' il voulait faire
parce que les accords de sa toune ressemblent beaucoup aux accords de celle de Pascal et que
ça serait trop sur le même "beat"
-Will a ajoutté que de toute façon,
lui il s' en foutait de faire une ou l' autre de ses compos -que de toute façon,
il ferait une de ses 2 compos,
voilà pourquoi il laisse Pascal choisir en premier.

Les académiciens -au départ pour la Place des Arts...
Image
Même l' habillement des filles laisse à désirer : Joannie:t ee-shirt blanc et jeans .. Brigitte en jeans aussi , Carolanne également ... Sophie semble avoir une petite robe par contre-
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Bonne soirée à tous ;)
Le retour des académiciens est prévu pour 23h00 ...
Bye
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »