C'est triste que ça se termine déjà la semaine prochaine

Modérateur : Elise-Gisèle
Gillo a écrit : [...]
Ouin, mais j'ai peur que ça vire mal avec lui...Il est pas mal fêlé du cibouleau, il pourrait mal réagir. J'espère que je suis dans le champs.
Lui aussi me fait peur! On dirait qu'il réalise de plus en plus qu'il est pathétique, il n'a plus son sourire "naif" quand il manipule et semble rendu au bout de son "comportement".tipet a écrit :
Sauf que P.A est toujours aussi pathétiqueJe suis tellement pas capable de l'endurer lui.
tuberale a écrit : le veuvage semble probable en effet...![]()
Je crois aussi que Lyne mourra. Mais pas les autres spéculations de Gillo, ce serait vraiment trop hard! Létourneau nous a habitué a des dénouements inattendus, des petits drames, mais il a toujours parsemé son texte de petites touches d'humour et de légereté, pour que la finale soit aussi....dramatique.tuberale a écrit : le veuvage semble probable en effet...![]()
Gillo a écrit : [...]
Mais c'est ce que laisse sous-entendre les dernières émissions et on commence à savoir que quand ils font ça c'est pour mieux nous amener ailleurs...
Donc malheureusement je pencherais pour mes autres hypothèses... J'espère que je me trompe!
Dans une entrevue, François Létourneau disait que la finale sera surprenante, que ça allait bien se terminer pour certains, et plutôt mal pour d'autres. Il a été pas mal vague...tuberale a écrit : [...]
Ça me surprendrait que les gars ns amènent sur la voie de ce genre de tragédie..moi je vois possiblement que les 3 couples se retrouvent auprès de Carlos et de son bébé à l'hôpital et là que tout le monde se réconcilie pendant que lui est devenu veuf...pour Richard par exemple je commence à hésiter..![]()
MayClo a écrit : JE suis tannée du site de Radio Can... J,ai pas réussi a voir la fin de l'épisode la semaine derniere. et la encore celui-ci... il "jam" au 3 secondes...Heureusement la semaine prochaine, je vais pouvoir écouter l'épisode direct le mercredi soir.
Sur le site de radio-canada tu devrais le trouverYautja88 a écrit : encore moi le fatiguant! J'ai fini de regarder les émissions sur hier soir, mais par le fait même, j'ai raté l'épisode de hier soir! sur le site qu,on m'avait donné il ne s'y retrouve pas encore!
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver l'épisode de hier soir? Je suis ben bon pour trouver des trucs en anglais, mais quand il s'agit d'émissions d'ici, ça se complique!
Avec IE... j'ai jamais eu de problemes avant la semaine derniere...et la encore, c'est juste avec cette émission que j'ai des problemes sur le site de radio-can.Automne a écrit : [...]
Tu l'écoute avec quel navigateur? J'écoute plein de trucs sur le site de Radio-can avec firefox et ça marche super bien, c'est peut-être à cause de ton browser