One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: One Tree Hill (version originale)
Est ce que ce soir ils repassent la dernière émission avant la nouvelle qui s'en vient ?? Que je puisse me remettre un peu dedans.. Ça fait tellement longtemps !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Ouah ça va être weird sans Chad.Mais si c'est ce qu'il faut pour faire partir Peyton...mouhaha 
Quoi que,j'vais chialer sur qui maintenant?Au fond j'ai peut-être pas tant envie qu'elle parte

Quoi que,j'vais chialer sur qui maintenant?Au fond j'ai peut-être pas tant envie qu'elle parte

SPOILER:
J'ai lu que Skills et Nany Deb, ca va finir bientôt. Il aurait une nouvelle flamme qui naitrait entre lui et la professeure de Jamie
J'ai lu que Skills et Nany Deb, ca va finir bientôt. Il aurait une nouvelle flamme qui naitrait entre lui et la professeure de Jamie

Êtes-vous au courant si on aura d'autres poses ensuite ou si on va être bon jusqu'à la fin de la saison??? Ça fait longtemps j'ai hâte! 

il devrait y avoir un autre pause en avril... je crois 4 semaines encore selon TV.com
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Oreole a écrit : il devrait y avoir un autre pause en avril... je crois 4 semaines encore selon TV.com

On subit souvent des "cassures" dans la programmation américaine....
Ce n'est pas la première ni la dernière fois... mais c'est vrai que ça casse le rythme!!
Ce n'est pas la première ni la dernière fois... mais c'est vrai que ça casse le rythme!!
Je sais que c'est comme ça chaque année, mais je ne m'habitue pas quand même. Je trouve ça long et j'ai hâte au nouvel épisode!Oreole a écrit : On subit souvent des "cassures" dans la programmation américaine....

- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
1 DODO Gang!!!!!
J'ai pas trop compris ce qui est arrivé au bébé de Peyton .... Quelqu'un peut m'expliquer STP ??
**CrOiS eN tOn DeStIn **
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
En fait Peyton a quelque chose ou le bebe a quelque chose qui peux faire que ni une ni l'autre survive a l'accouchement... Je pensais une grossesse utopique mais c'est pas trop claire...
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Marsden in New Jersey: I'm loving One Tree Hill. Anything good coming up?
You longtime fans will love the finale. Two beloved characters return! Guesses? Also, the dearly departed Q, aka Robbie Jones, tells me that his new ABC pilot, Limelight, starts shooting this week and that someone from Heroes has been added to the cast. Stay tuned for next week's Heroes Redux to find out who.
You longtime fans will love the finale. Two beloved characters return! Guesses? Also, the dearly departed Q, aka Robbie Jones, tells me that his new ABC pilot, Limelight, starts shooting this week and that someone from Heroes has been added to the cast. Stay tuned for next week's Heroes Redux to find out who.
Breff c,est une émission ... C'est sure que peyton va mettre son bébé a terme et quel va survivre !! bon dieu pk tout sa pour faire mourrir peyton dememe !! pence pas !! Sétais tellement beau la chambre pour le bébé !!ohhh
Mon chum voulait pas que j'écoute l'émission cette semaine, lol. Il voulait pas que je psychotte pour rien avec ma propre grossesse. Mais je l'ai convaincu.
Peyton a tous les symptômes d'une grossesse extra-utérine, mais ils donnent tellement pas de détails que bon, ca peux être n'importe quoi.
Peyton a tous les symptômes d'une grossesse extra-utérine, mais ils donnent tellement pas de détails que bon, ca peux être n'importe quoi.

Ah et Mellicent et Mouth

Peyton, j'ai trouvé ca le fun son personnage dans l'émission cette semaine.
Mais maudit que j'hais ca,... la si j'ai bien compris, ca recommence juste dans 1 mois...

Ca faisait tellement longtemps cet épisode qui avait des trucs que je me souvenais pas...

Ah et la face de Dan quand Jamie arrive avec le padger qui sonne ! Deb avait une face vraiment trop drole haha !
C'était un bon épisode.
MayClo a écrit :J,étais triste pour Julian...
Ah et Mellicent et Mouth
Peyton, j'ai trouvé ca le fun son personnage dans l'émission cette semaine.
Mais maudit que j'hais ca,... la si j'ai bien compris, ca recommence juste dans 1 mois...![]()
Ca faisait tellement longtemps cet épisode qui avait des trucs que je me souvenais pas...![]()
Ah et la face de Dan quand Jamie arrive avec le padger qui sonne ! Deb avait une face vraiment trop drole haha !
C'était un bon épisode.
Non non, je sais qu'il en a les deux prochain lundi.
Quelle belle émission : clap: Beaucoup de bouts cutes à mort et qui m'ont fait sourire. C'est si long les semaines qu'on en a pas 

Ah ben oui... on a encore 3 semaines avant le gros break ...