Quotidienne du jeudi 19 mars
Re: Quotidienne du jeudi 19 mars
William dans la fenêtre 

Me semble que ca aurait été mieux si Jean-Luc Mongrais leur parlais des nouvelles de l'actualité. Ils sont coupés de la vie extérieur, j'pense qu'ils aimeraient savoir ce qui se passe en ce moment.
Sa presence avait comme pas rapport.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Sylvain Cossette et Dani Bédard hummm va y avoir beaucoup de pages dans le résumé de dimanche je cré 

c'est parce que tu as vu que quelques minutes mais il leur a donné beaucoup de contenu hier soir sur la caméra web mais les quotidiennes sont tellement loin de la réalité car ce n,est que quelques bribesTweety25 a écrit : Me semble que ca aurait été mieux si Jean-Luc Mongrais leur parlais des nouvelles de l'actualité. Ils sont coupés de la vie extérieur, j'pense qu'ils aimeraient savoir ce qui se passe en ce moment.
Prenez un numéro,les évanoues doivent se fére en ordre alphabétiqueapbt a écrit : Sylvain Cossette et Dani Bédard hummm va y avoir beaucoup de pages dans le résumé de dimanche je cré
*partie changer son pseudo pour aaaikiki
reste évanoue avec tes zhommes, m'en suis choisi un après -midi le suisse directeur musicale des choeurs que l'on verra dimanche, assez classe mercirikiki a écrit : [...]
Prenez un numéro,les évanoues doivent se fére en ordre alphabétique
*partie changer son pseudo pour aaaikiki

wow! c'est beau les deux voixCarnie a écrit : Oh je trouve ça le fun pour Émilie. Ce sera sûrement une belle expérience pour elle

oui, j'ai hâte d'entendre ses commentaires de sa soirée

oops j'en ai manqué un?Adhara a écrit : [...]
reste évanoue avec tes zhommes, m'en suis choisi un après -midi le suisse directeur musicale des choeurs que l'on verra dimanche, assez classe merci![]()
![]()
![]()
*partie fouiller le résumé
Adhara a écrit : [...]
c'est parce que tu as vu que quelques minutes mais il leur a donné beaucoup de contenu hier soir sur la caméra web mais les quotidiennes sont tellement loin de la réalité car ce n,est que quelques bribes

moi aussi car même si on trouve MA mononcle, c'est quand même le seul qui a été assez galant pour inviter un académicien et il a une voix à tomber à terre et ses spectacles sont bonstourterel a écrit : [...]
wow! c'est beau les deux voix![]()
![]()
oui, j'ai hâte d'entendre ses commentaires de sa soirée![]()
Super pour émilie ca
!!
en passant..j'a trouve tellement plus belle les cheveux comme ca...avec un toupet j'a trouve moins belle je trouve!
Les perfos!
Carole-Anne...j'adore sa toone!! mais caline que je trouve qu'elle l'a pas...j'ai peur pour elle dimanche..il va falloir qu'elle se pratique beaucoup plus
Joanie wowww!! sérieux j'ai adoré
normalement une toone anglaise me rejoint moins..mais celle-ci j'ai vraiment adoré!! sa voix est vraiemtn en valeur!
Sophie!! que d'émotions durant sa chanson..super aussi

en passant..j'a trouve tellement plus belle les cheveux comme ca...avec un toupet j'a trouve moins belle je trouve!
Les perfos!
Carole-Anne...j'adore sa toone!! mais caline que je trouve qu'elle l'a pas...j'ai peur pour elle dimanche..il va falloir qu'elle se pratique beaucoup plus
Joanie wowww!! sérieux j'ai adoré

Sophie!! que d'émotions durant sa chanson..super aussi

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
C'est pas le premier qui invite un académicien à se produire sur scène avec luiAdhara a écrit : [...]
moi aussi car même si on trouve MA mononcle, c'est quand même le seul qui a été assez galant pour inviter un académicien et il a une voix à tomber à terre et ses spectacles sont bons

non non pas touche j'ai enregistré mon droit mais peut-être que bébérequin va partager avec moi mais vous autres ne soyez pas ytrop gourmandes làrikiki a écrit : [...]
oops j'en ai manqué un?
*partie fouiller le résumé

de cette cuvée qui d'autre ????? 2009apbt a écrit : [...]
C'est pas le premier qui invite un académicien à se produire sur scène avec lui
Désolé mais cé moi qui ai les Urheberrecht sur luiAdhara a écrit : [...]
non non pas touche j'ai enregistré mon droit mais peut-être que bébérequin va partager avec moi mais vous autres ne soyez pas ytrop gourmandes là![]()
![]()
![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
mooncleAdhara a écrit : [...]
moi aussi car même si on trouve MA mononcle, c'est quand même le seul qui a été assez galant pour inviter un académicien et il a une voix à tomber à terre et ses spectacles sont bons

des académiciens de cette année, il a chanté avec Annie Villeneuve souvent, je penseapbt a écrit : [...]
C'est pas le premier qui invite un académicien à se produire sur scène avec lui
ah! oui, je ne t'ai pas lu revendiquer tes droits cet après-midi, lol lol lol mais bon on peut bien partager un ti peu, je l'ai écouté toute l'après-midi alors j'en mérite un ti boutRika a écrit : [...]
Désolé mais cé moi qui ai les Urheberrecht sur lui

Quand je dis mon oncle cé que JE n'aime pas pantoute son look,il ne me fais pas pantoute rever ce gars la,mais il a une voix d,enfer,tant que jle vois pas tout est oktourterel a écrit : [...]
moonclevraiment , je le trouve justement galant et je vois en lui quelqu'un de naturel , je suis ravie pour Émilie qu'il l'est choisi
![]()
![]()
Mais encore la ca en prends pour tous les gouts,jle aime plusse bum

Je parlais de toutes les éditions.Adhara a écrit : [...]
de cette cuvée qui d'autre ????? 2009