Dimanche 22 mars - Qui chante quoi
Dimanche 22 mars - Qui chante quoi
Bonjour à tous !
Comme chaque semaine, voici ce que chanteront les académiciens.. je ferai un "update" de ce message au fur et a mesure que j'aurai des infos... Et c'est pas l'ordre exacte la... c'est "ramdom"
DUO "Regarde moi" duo Émilie & Dany Bédar
"Qu'est-ce que ca peut ben faire" - Carolanne
"C'est quoi, c'est l'habitude" - Joanie
"Chanson pour Nathan" - Sophie
"Ode à la Joie" - Tous & Choeur St-Laurent & Kent Nagano[en allemand qu'ils vont chanter]
DUO "Smoke on the water" - JP en duo avec Sylvain Cosette [et Pascal & William]
Medley Éric Lapointe
"Les Malheureux" - JP
"Belle dans tête" - Max L
"1500 milles" - Pascal & William [+ tous pour les choeurs]
DUO "Une chance qu'on s'a" - Brigitte & Éric Lapointe
Voila !
Comme chaque semaine, voici ce que chanteront les académiciens.. je ferai un "update" de ce message au fur et a mesure que j'aurai des infos... Et c'est pas l'ordre exacte la... c'est "ramdom"
DUO "Regarde moi" duo Émilie & Dany Bédar
"Qu'est-ce que ca peut ben faire" - Carolanne
"C'est quoi, c'est l'habitude" - Joanie
"Chanson pour Nathan" - Sophie
"Ode à la Joie" - Tous & Choeur St-Laurent & Kent Nagano[en allemand qu'ils vont chanter]
DUO "Smoke on the water" - JP en duo avec Sylvain Cosette [et Pascal & William]
Medley Éric Lapointe
"Les Malheureux" - JP
"Belle dans tête" - Max L
"1500 milles" - Pascal & William [+ tous pour les choeurs]
DUO "Une chance qu'on s'a" - Brigitte & Éric Lapointe
Voila !
Dernière modification par MayClo le ven. mars 20, 2009 5:11 pm, modifié 5 fois.
Re: Dimanche 22 mars - Qui chante quoi
Il me semble que hier, lorsqu'il parlait au téléphone, Maxime L. a dit qu'il chanterait Belle dans tête avvec Éric Lapointe.
Merci pour l'info Boo26... enfin, j'imagine qu'on va etre fixé ce soir... Mais je sais que quelqu'un doit chanter "Une chance qu'on s'a"... Qui ? J,avais lu Max L... et Éric Lapointe aussi... mais bon... je sais pas... J'ai enlevé les noms...
C'est pas Brigitte "Une chance qu'on s'a" ?
"Smoke on the water" - JP en duo avec Sylvain Cosette!
Ça rock ça, JP doit être content!!
Ça rock ça, JP doit être content!!

Voilà j'ai édité avec toutes les infos...
Il me semble qu'ils ont moins de stock a apprendre cette semaine.. mais c'est vrai que "Ode a la joie", c'est assez exigeant...
Ca va etre bon comme show.
Il me semble qu'ils ont moins de stock a apprendre cette semaine.. mais c'est vrai que "Ode a la joie", c'est assez exigeant...
Ca va etre bon comme show.
Émilie et dany ca va etre bon!!, sa voix va être beaucoup plus en évidence que la dernière fois avec Bryan

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Très déçue que Pascal n'ait pas de duo, il aime tellement Éric Lapointe. J'espère qu'ils vont changer les tounes une "93e" fois et qu'au moins William ne se joigne pas à lui dans le medley!
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Ce que j'ai compris du résumé, c'est que Pascal faisait un duo avec Eric Lapointe dans le medley et que William est venu s'imposer pour en faire un trio...ça me choque aussi si c'est bien ce que j'ai compris...Nika a écrit : Très déçue que Pascal n'ait pas de duo, il aime tellement Éric Lapointe. J'espère qu'ils vont changer les tounes une "93e" fois et qu'au moins William ne se joigne pas à lui dans le medley!
S'il commence à choisir ses tounes et avec qui, je trouve qu'il en mène large le William. La compétition le fait mal paraître de plus en plus. Je le trouve gossant au max.

Euh... je crois que Johanne a décidé ca... William s'est fait retiré sa chanson du medley... donc ils ont du trouvé un autre solution... Sinon, William ne chanterait pas du gala...capella a écrit : [...]
Ce que j'ai compris du résumé, c'est que Pascal faisait un duo avec Eric Lapointe dans le medley et que William est venu s'imposer pour en faire un trio...ça me choque aussi si c'est bien ce que j'ai compris...
S'il commence à choisir ses tounes et avec qui, je trouve qu'il en mène large le William. La compétition le fait mal paraître de plus en plus. Je le trouve gossant au max.

William devait aussi etre dans le medley a l'origine mais ils ont enlevé sa chanson. C'est juste la maniere que william a pris qui est déplorable. JP lui a offert sa chanson et il a refusé et pascal a refusé de changer de chanson.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
C'est pas William qui voulait pas faire sa chanson ???? qui finalement a été donné à JP.MayClo a écrit : [...]
Euh... je crois que Johanne a décidé ca... William s'est fait retiré sa chanson du medley... donc ils ont du trouvé un autre solution... Sinon, William ne chanterait pas du gala...
oui, on le souhaite vivementcritonic a écrit : Émilie et dany ca va etre bon!!, sa voix va être beaucoup plus en évidence que la dernière fois avec Bryan

Dernière modification par tourterel le jeu. mars 19, 2009 9:05 pm, modifié 1 fois.
Ok je comprend, merci.Rika a écrit : William devait aussi etre dans le medley a l'origine mais ils ont enlevé sa chanson. C'est juste la maniere que william a pris qui est déplorable. JP lui a offert sa chanson et il a refusé et pascal a refusé de changer de chanson.

Ce que je voulais dire, c'est que Pascal n'aura pa eu de "vrai" duo depuis le début, juste dans les medley, tandis que Max et Jp en ont eu plein. Je trouve ça injuste et aussi pour William, quoique ce dernier n'a peut-être pas ce qu'il faut...
On peut peut-etre mettre pascal dans le meme moule que william dans ta comparaison. Pascal semble vouloir etre la pour montrer et faire ses chansons uniquement. Il y met jamais grand effort pour le reste. Je me trompe peut-etre mais c'est mon opinion a son sujet.Nika a écrit : Ce que je voulais dire, c'est que Pascal n'aura pa eu de "vrai" duo depuis le début, juste dans les medley, tandis que Max et Jp en ont eu plein. Je trouve ça injuste et aussi pour William, quoique ce dernier n'a peut-être pas ce qu'il faut...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Rika a écrit : [...]
On peut peut-etre mettre pascal dans le meme moule que william dans ta comparaison. Pascal semble vouloir etre la pour montrer et faire ses chansons uniquement. Il y met jamais grand effort pour le reste. Je me trompe peut-etre mais c'est mon opinion a son sujet.

C'est sûr que Pascal n'est pas très ouvert pour certaines choses, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour le mettre de côté. Je l'ai vu évoluer depuis qu'il est tout jeune et c'est évident que sa démarche artistique est rendue pas mal plus loin que les autres; il sait ce qu'il veut faire et ce qu'il ne veut pas faire. Mais ça m'étonnerait qu'il refuse de chanter en duo avec Bédard, Cossette et surtout Lapointe. Je trouve ça dommage parce qu'à la fin, le public n'aura pas vu tout ce qu'il peut faire alors que JP et Max ont pas mal plus "d'exposure"...
Je suis d'accord avec toi sur certains points mais il demeure que Pascal s'est lancé dans l'aventure Star Académie et que comme dans n'importe quoi dans la vie, il faut faire preuve de sacrifice et d'effort pour avancer. Je dis pas qu'il refuse les duos mais il y met pas le meme effort que les autres académiciens ert veux veux pas ceux qui organise les galas vont choisir ceux qui veulent y mettre l'effort.Nika a écrit : C'est sûr que Pascal n'est pas très ouvert pour certaines choses, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour le mettre de côté. Je l'ai vu évoluer depuis qu'il est tout jeune et c'est évident que sa démarche artistique est rendue pas mal plus loin que les autres; il sait ce qu'il veut faire et ce qu'il ne veut pas faire. Mais ça m'étonnerait qu'il refuse de chanter en duo avec Bédard, Cossette et surtout Lapointe. Je trouve ça dommage parce qu'à la fin, le public n'aura pas vu tout ce qu'il peut faire alors que JP et Max ont pas mal plus "d'exposure"...
Des sacrifices, il en a fait pas mal dans le passé disons. C'est pas pour rien qu'il a 2 albums à son actif! Pour l'effort, je suis pas d'accord. Ce qui est facile pour d'autres ( les steppettes, la diction etc.) ne l'est pas nécéssairement pour tous. Il fait son possible et ne veut pas renier ses convictions et son passé, ce qui est très louable à mon avis. Il est incroyable en scène ce gars-là, dommage que SA ne lui aura pas laissé une chance égale aux autres.