.anthurium. a écrit : Quand je lis vos commentaires j'en ai mal au coeur. Pas parce que vous me dégoutez, ça non! mais parce que je souhaite qu'aucun d'entre vous aille en enfer. Ce n'est pas le port du condom, la sexualité frivole qui mène en enfer mais le rejet de Dieu.
Même si je ne suis pas beaucoup apprécié ici, même si nous avons beaucoup d'opinions contraire je me suis attaché a vous. Je prie pour vous depuis des années. Pas parce que je vous regarde de haut mais parce que je souhaite qu'aucune âme aille en enfer loins de la paix et de l'amour de Dieu.
Que Dieu vous protège et vous bénissent.
Je ne peux parler pour les autres mais MOI ce n'est pas Dieu que je rejète, c'est L'Église des hommes. Et oui, tu vas sûrement me dire que l'un ne va pas sans l'autre, mais c'est que l'autre pour moi, est tout simplement un humain, avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses, ses désirs bref, un être tout comme moi qui réalise de belles choses et qui se leurrent sur d'autres.
Merci pour tes précieuses prières et je suis sérieuse ici, pas ironique. Mais ces prières, garde-les pour apaiser tes propres craintes et faiblesses. Je sais très bien évoluer avec les miennes.