Fan Club d'Émilie

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Re: Fan Club d'Émilie

Message par Emjibay »

C'est un duo duo avec Dany Bédard !
Pas un medley... y'a pas de medley avec Dany Bédard.

En tout cas de ce que j'ai compris.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

COOL :love:

sa voix va être beaucoup plus en valeur avec une chanson de dany bédard!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Félicitations...Emilie passe en finale filles... bravo
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Melonoe , une signature avec Émilie et Maxime L.

Image
Dernière modification par tourterel le mar. mars 17, 2009 10:49 pm, modifié 2 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Marc-André Fortin a invité Émilie pour chanter en duo avec lui , demain lors de son spectacle.

pris sur le myspace de Marc-André Fortin

03-19-2009 20:00atÉglise Sacré-Coeur
45, boul. Curé-Labelle, Ste-Thérèse, Québec J7E 2X2
Cost: 27,50

La salle de spectacle:

L’église Sacré-Coeur, une salle intimiste de 200 places, disposée en formule cabaret, qui offre une proximité exceptionnelle entre le public et les artistes.

http://www.billetech.com/html/venue.htm ... ISC&sys=80
Souhaitons lui une agréable soirée! ;)
Dernière modification par tourterel le mer. mars 18, 2009 11:05 pm, modifié 2 fois.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Yes ! :top: Contente de voir qu'elle fera encore un duo

Je suis certaine qu'elle sera tres bonne au show de MAF !
Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

tourterel a écrit : Melonoe , une signature avec Émilie et Maxime L.

Image

Oui je l'avais vu dans avatars et signatures et je l'ai prise, elle est tres belle ta signature et je te remecie grandement. c'est tres gentil à toi.
C'est sur qu'Émilie sera bonne comme toujours.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Melonoe a écrit : [...]

Oui je l'avais vu dans avatars et signatures et je l'ai prise, elle est tres belle ta signature et je te remecie grandement. c'est tres gentil à toi.
C'est sur qu'Émilie sera bonne comme toujours.

byex
Ravie qu,elle te plaise, Melonoe ;)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui elle me plait énormément Tourterel merci encore.

Bravo pour Émilie elle va en finale en plus elle va chanté avec Marc-André Fortin une chason lors de son spectacle. C'était beau leur voix hier ensemble.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

2009-03-20 20:00:25

Image
Marc-André et Émilie © Collaboration spéciale

ÉMILIE DE STAR ACADÉMIE
Un soir avec Marc-André Fortin
Maxime Charbonneau / 7Jours

7jours.ca s’est rendu à Ste-Thérèse, ou Marc-André Fortin donnait une représentation de son tout nouveau spectacle. Pour un soir seulement, l’académicienne Émilie a fait une apparition afin d’interpréter un duo avec l’artiste.

Marc-André, tu viens à peine de sortir de scène. Es-tu fier de ta performance?

Oui, c’était une très belle soirée. J’étais un peu nerveux car j’avais la crainte d’oublier des paroles. Finalement, ça a bien été et le public a bien répondu et a été hyper généreux.

Ce soir, exceptionnellement, tu avais une invitée très spéciale. L’académicienne Émilie est venue chanter en duo avec toi. C’a été pour nous un très beau moment, Comment l’as-tu vécu?

Elle est tellement simple et naturelle, je trouve qu’elle a été super. Je l’ai remarqué depuis les tous débuts de Star Académie et elle a vraiment une belle voix. C’était toute une expérience pour elle ce soir, car elle sortait un peu de la bulle de Star Académie pour venir chanter, en toute intimité. Avant que le spectacle ne débute, je lui ai simplement mentionné qu’il s’agissait d’un spectacle très simple et qu’elle n’avait qu’à s’amuser et en profiter.

Corrige-moi si je me trompe, mais cette semaine, lorsque tu as été à l’Académie annoncer à Émilie cette bonne nouvelle, sa réaction t’a agréablement surpris, non?

Certainement! Parfois, on ne sait jamais à quoi s’attendre, elle aurait pu ne pas être aussi contente. J’étais très touché par sa réaction, je pense que c’était sincère et que ça lui faisait plaisir. Aussi, j’avais bien hâte d’entendre ce que l’interprétation de la pièce La nuit cri victoire de Daniel Lavoie donnerait en duo, et c’a a donné un très beau résultat.

Ta rentrée montréalaise approche à grands pas et tu as eu la chance de présenter le spectacle un peu partout à travers le Québec. Comment se déroule la tournée jusqu’à maintenant?

C’est le fun, car vu l’aspect interactif du spectacle (le public est maître du contenu), ce n’est jamais la même chose. C’est un spectacle sans filet, je sais avec quelle chanson je commence, mais pas avec laquelle je finis. J’aime le fait de ne pas être pris dans une sorte de mise en scène, cela permet à la routine de ne jamais s’installer. C’est un show intime, une rencontre avec les gens. Je peux raconter une histoire si je veux, inverser une chanson, en ajouter une, c’est vraiment agréable.

Ton premier spectacle était présenté dans de grosses salles, avec beaucoup d’éclairage et plusieurs musiciens. Avec celui-ci, tu nous proposes quelque chose de beaucoup plus intime, sobre et sans artifice. Au départ, as-tu été intimidé de voir ton public d’aussi proche?

Au début de cette nouvelle aventure, je me rappelle m’être véritablement posé la question: est-ce que je suis à l’aise avec ce concept? C’est une autre énergie, c’est une autre façon d’être sur la scène, tout est différent, mais j’avais envie d’exploiter la chose et d’essayer. Tu vois, ce soir, nous en étions à notre douzième spectacle et j’en suis encore à peaufiner des trucs. Vraiment, j’ai eu à m’adapter et honnêtement, j’ai trouvé ça difficile au début. Avec ma première tournée, je pouvais me cacher et me fondre au cœur des musiciens, mais maintenant, c’est impossible.

Émilie à Ste-Thérèse…

L’académicienne est arrivée à Ste-Thérèse, près de deux heures avant le début de la représentation. Juste assez d’avance pour avoir la chance de répéter trois fois la pièce, La nuit crie victoire, en compagnie de Marc-André et de ses talentueux musiciens. Émilie semblait totalement à l’aise et surtout heureuse d’avoir la chance de vivre cette expérience.

C’est vers la fin du concert, devant une salle comble, que la jeune fille de Saint-Malo a fait son apparition. Spontanément, la foule a chaleureusement applaudi l’artiste, qui en était à son premier contact avec le public, en dehors des studios Mel’s. Sa performance, juste et sans faille, lui a même valu une ovation debout. Émilie n’en croyait visiblement pas ses yeux et est repartie à Ste-Adèle avec plusieurs anecdotes à raconter à ses collègues.

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 26-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

:clap: :clap: merci beaucoup Elise-Gisèle

je l'ai mis dnas le topic "Tous les articles de SA4 ici"

:love: :love: Émilie a été radieuse! les commentaires de Marc-André Fortin sont élogieux envers Émilie, il a de la classe ;)

tellement contente pour elle, un artiste qui est de sa génération, de surcroit, qui apprécie et mais en valeur son talent, sa voix, sa personnalité , c'est pas mal bon ça :clap:

Bravo! Émilie :clap: :clap:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

une petite pratique avant-hier...

Image
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
fanstaracademie2009
Novice

Message par fanstaracademie2009 »

je minscris ajouter moi
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

fanstaracademie2009 a écrit : je minscris ajouter moi
:hello: fanstaracademie2009 :clap: bienvenue
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Il paraitrait que son duo avec Dany Bédard aurait changé...
Ce serait Reviens-moi au lieu de Regarde-moi.
Hier les filles parlaient du gros décor qui avait été fait pour Regarde-moi et qui là ne servira plus...

à suivre ce soir !
Image

BB2 est arrivée !
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Emjibay a écrit : Il paraitrait que son duo avec Dany Bédard aurait changé...
Ce serait Reviens-moi au lieu de Regarde-moi.
Hier les filles parlaient du gros décor qui avait été fait pour Regarde-moi et qui là ne servira plus...

à suivre ce soir !
t'es pas sérieuse, ben voyons donc, ou as-tu eu cette confirmation de ce changement Emjibay, ce n'est pas Brigitte qui a eu des changements. je ne comprends rien là

reviens-moi
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bREtgZYAXUM[/youtube]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Merci Élise-Gisèle pour cet article et photo de Marc-André et Émilie

Bravo Émilie lache pas t'es capable.

Bonne chance pour la finale des filles.

byex
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Si c'est reviens moi je capote tellement :love:

c'ets tellement bon cette chanson
oh wooow!!

j'espère que c'est vrai :love:

ca va etre tellement être beau!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

on dit sur un autre topic: la chroniqueuse de Salut bonjour, aurait dit "reviens-moi" mais on est pas sur si Laurence ne s'est pas trompée en donnant le titre
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

tourterel a écrit : [...]

t'es pas sérieuse, ben voyons donc, ou as-tu eu cette confirmation de ce changement Emjibay, ce n'est pas Brigitte qui a eu des changements. je ne comprends rien là

reviens-moi
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bREtgZYAXUM[/youtube]

Hier, sur le live, on parlait du décor avec un bicyclette et de fleurs. Décor qui ne serait plus utilisé à cause d'un changement de chanson. Et quelqu'un du résumé à parler de "Reviens-moi", je n'ai pas entendu ça moi alors c'est dur de confirmer...

mais avouez que le décor de bicyclette et de fleurs, ça aurait bien été avec la toune Regarde-moi car ça parle de printemps dedans... Alors moi je pense que c'est bien Émilie qui a subit un changement de chanson.

On verra bien ce soir !
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »