Harley* a écrit : [...]
Bahh la tu nous met l'eau a la bouchecé qui cé qui
..
Dsl je garde ca pour moi

Harley* a écrit : [...]
Bahh la tu nous met l'eau a la bouchecé qui cé qui
..
Ben ça dépend... Pour ma part ce sont de vrais amis, alors comme je ne tiens pas à dévoiler mon vrai nom at large sur le DB, je n'ai pas dit qui ils étaient.blurp_ a écrit : J'dis ça comme ça mais...si vous ne voulez pas donner de noms,pourquoi vous en parlez ?? J'veux dire, la majoritée des gens
voudront des noms. Ca fait ''agace'' ... pis j'veux savoir aussi![]()
Je comprends mais alors pourquoi répondre quand on sait que ce sont les noms que les gens veulent savoir?Skarhet a écrit : [...]
Ben ça dépend... Pour ma part ce sont de vrais amis, alors comme je ne tiens pas à dévoiler mon vrai nom at large sur le DB, je n'ai pas dit qui ils étaient.
Je pense comme toiblurp_ a écrit : J'dis ça comme ça mais...si vous ne voulez pas donner de noms,pourquoi vous en parlez ?? J'veux dire, la majoritée des gens
voudront des noms. Ca fait ''agace'' ... pis j'veux savoir aussi![]()
La question était "est-ce que vous avez des célébrités dans vos amis facebook?" et non qui sont-ils...Malike a écrit : [...]
Je comprends mais alors pourquoi répondre quand on sait que ce sont les noms que les gens veulent savoir?Moi si une question est trop "intime" pour moi je n'y réponds pas c'est tout, je viens pas juste en parler à moitié pour titiller les gens pour quoi faire au juste.
Oui, beaucoup de vedettes acceptent tous leurs fans dans leur FacebookParadoxale a écrit : Vous leur avez envoyé une invitation sur Facebook et ils vous ont acceptés juste comme ça?
C'est Bourdelais son nom de famille...habsfanatic a écrit : Oui j'ai quelques célébrités dans mes '' amis '' sur facebook. J'ai écrit sur leur mur de temps en temps, etc.
Donc il y a , Étienne Drapeau , Jean-François Breau , Jonathan Painchaud ( je viens de son coin haha) et aussi Roxan Bouliane celui qui fait Loic dans Ramdam.
Oups, je me trompe tout le tempsSkarhet a écrit : [...]
C'est Bourdelais son nom de famille...
lllBeautifulll a écrit : Justement une des "védettes" m'a flushée a matin sur FB...tout ca car hier j'ai refusé d'aller le rejoindre! C'est que y ont l'égo ben sensible les "védettes" lolllll
Et un gars pas vedette aurait peut-être réagi de la même manière!!AngelOfDistress a écrit : Range ton popcorn, je doute qu'elle nous dise le nom de la vedette
lllBeautifulll a écrit : Justement une des "védettes" m'a flushée a matin sur FB...tout ca car hier j'ai refusé d'aller le rejoindre! C'est que y ont l'égo ben sensible les "védettes" lolllll