C'était intese la scène dans l'escalier quand Carlos partait!

Comme a dit zoukie par contre, je trouve qu'il reste énormément de stock pour une émission seulement! En espérant que ça soit pas trop garroché....
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben j'étais pas trop loin finalement!Chico_Fan a écrit : Ma prédiction pour l'épisode final c'est que Lyne va accoucher d'un monstre qui va manger tout le monde.
Ah ouiii... pas bête ça!Katherinète a écrit : Moi je pense qu'elle va perdre son bébé
Peut-être que ça serait mieux qu'ils prennent chacun leur chemin finalement pour mieux recommencer...Skarhet a écrit : Je me demande si les gars vont rester amis à travers toutes ces épreuves...
J'ai TELLEMENT pensé à toi mouhahahaha!Chico_Fan a écrit : [...]
Ben j'étais pas trop loin finalement!
Hahahahaha!! C'était très drôle en effet!!!tipet a écrit : Le meilleur boutte des Invincibles EVER
http://www.youtube.com/watch?v=KchRDnIj-6I" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai tellement ri!
dans l'annonce rich part pas en char avec carloszabou a écrit : Dans la dernier émission j'ai entre comprit que Cynthia serai peut-etre enceinte (quand line lui dit qu'elle doit avoir hate d'acheté des vêtements a son bb bien la ... quand tu vas être enceinte....)
Moi aussi j'ai pensé a la mort de line mais... sa serait trop prévisible.
Line a un accident de voiture en allant a l'hopital, elle pert le bb et rich meurt...
J'ai tellement hate de voir!