Potentiels gagnants, qui aimeriez-vous et qui croyez-vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
critonic
Seigneur de la Causerie

Re: Potentiels gagnants, qui aimeriez-vous et qui croyez-vous?

Message par critonic »

oui moi aussi je trouve qu'il en a plus chez les filles que chez les gars
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
miss-sarr
Stagiaire

Message par miss-sarr »

Maxime Landry c'est le meilleur ! .. Il ne se compare pas avec les autres, du tout . Les filles sont juste moyennes . Joanie est assez bonne, mais lors du variété qu'elle était en danger, elle n'était pas la meilleure !
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Oui, ils sont talentueux mais pas au point de me jetter en bas de ma chaise. Ensemble, ils le sont beaucoup plus qu'individuellement, je trouve.

Il y en a quand même un qui me fascine plus que tous les autres, gars et filles confondus. Je suis fascinée par sa palette d'intérêts artistiques. Le voir être aussi ouvert à autant de facettes de l'art, possédant un sens de l'esthétisme assez pointu, original et simple à la fois, maîtrisant parfaitement le français parlé (syntaxe toujours adéquate), très sensible aux émotions, humaniste, curieux de tout, amoureux de la musique, de la voix... Bref, une personne d'exception dans ce groupe, Rich ne sera probablement pas le grand gagnant SA4 mais, il fera certainement une carrière artistique hors du commun! On entendra certainement parler de lui un jour peu importe qu'il devienne un chanteur-interprète ou pas.

Ches les filles, celles-ci semblent mieux outillées. Oui, je vois Brigitte, Sophie, Joanie, l'une ou l'autre finalement, franchir la porte de l'Académie avec le premier prix en main mais sans préférence marquée pour l'une d'elles!
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Brigitte sera probablement la gagante chez les filles ...

J'aime bien Brigitte mais je crois qu'elle sera favorisée du fait que c'est la SEULE de tous les académiciens qui n'a jamais été mise en danger et que les mise de fond accumulés au fil des semaines serviront que pour la finale et lui donnera une longueur d'avance sur les autres.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ce sera une fille d'après moi, et j'opte pour Sophie :)

Si je décidais, ce serait Brigitte :)
suzanna
Stagiaire

Message par suzanna »

Moi je voyais comme grand gagnant depuis le début Rich mais cela m'attriste. Comme vous dites il a tellement de capacité qu'on le verra dans quelque chose d'important
c'est une personne raffiné distingué simple avec une voix merveilleuse. Dommage qu'il soit sorti
mais je ne pense pas que ce sera Maxime Landry car il est trop semblable à Marc-André Fortin de la dernière cuvée.
Je pense que Sophie et Emilie ont beaucoup de chance
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai pensé au début que ce serait une fille, parce qu'elles sont très talentueuses cette année. Mais je suis de plus en plus convaincue que ce sera Maxime qui sera gagnant. De un il est très apprécié, ca ressort dans les sondages, et de deux il a une imposante organisation pour le soutenir et comme ce sont les votes qui déterminent le gagnant, disons qu'avoir des appuis ca vaut son pesant d'or. Le seul qui pourrait peut-être venir casser le party à mon avis ce serait William. Quand on a vu la mobilisation dont il a fait l'objet dans son coin, ayoye ca fait du monde! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Malike a écrit : J'ai pensé au début que ce serait une fille, parce qu'elles sont très talentueuses cette année. Mais je suis de plus en plus convaincue que ce sera Maxime qui sera gagnant. De un il est très apprécié, ca ressort dans les sondages, et de deux il a une imposante organisation pour le soutenir et comme ce sont les votes qui déterminent le gagnant, disons qu'avoir des appuis ca vaut son pesant d'or. Le seul qui pourrait peut-être venir casser le party à mon avis ce serait William. Quand on a vu la mobilisation dont il a fait l'objet dans son coin, ayoye ca fait du monde! :crazy:
Pourtant partout sur le forum on ne cesse de dire que les campagnes de financement ne servent à rien puisque les votes sont maintenant restreints et réglementés :??:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Pas au téléphone... :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lilieve a écrit : Pas au téléphone... :/
Je doute qu'en 2 heures tu puisses loger 20 000 votes très facilement. Ma mère me disait que dimanche dernier ça lui a pris plus que 30 minutes obtenir la ligne :/
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tipet a écrit : [...]

Pourtant partout sur le forum on ne cesse de dire que les campagnes de financement ne servent à rien puisque les votes sont maintenant restreints et réglementés :??:
Pourtant j'ai voté 6x en quelques minutes pour Olivier au tout début. :chepa: On peut faire passablement d'appels en 2heures à ce rythme là, si on a bien sûr des sous à y investir.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je doute qu'en 2 heures tu puisses loger 20 000 votes très facilement. Ma mère me disait que dimanche dernier ça lui a pris plus que 30 minutes obtenir la ligne :/
En tout cas, y a des "organisations" qui font des levées de fonds et vendent des t-shirts, donc ca doit être faisable. Même Will l'a mentionné avant hier à la caméra qu'il allait avoir une belle palette avec ca. :/
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

À chaque fois que j'ai téléphoné, j'ai eu la ligne tout de suite, je n'ai jamais attendu.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aimerais Pascal et Sophie.

Mais je crois que ça sera Maxime et Emilie ou Brigitte.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lilieve a écrit : [...]

À chaque fois que j'ai téléphoné, j'ai eu la ligne tout de suite, je n'ai jamais attendu.
Tssss, c'est un complot :o

:lol: Non mais c'est vrai elle a vraiment dû attendre, je la crois parce qu'elle m'a chialé ça pendant 10 ans en disant que les années passées c'était pas de même, que c'était donc mieux l'année du beau Wilfred blablabla :sarcastic: :lol:
tiamaia
Stagiaire

Message par tiamaia »

Mon choix est difficile a faire entre Maxime et Sophie!!!!

P/S aucun probleme pour voter par téléphone.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'ai voté 2x pour Rich dimanche passé, et j'ai eu la ligne directement.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Malike a écrit : [...]

En tout cas, y a des "organisations" qui font des levées de fonds et vendent des t-shirts, donc ca doit être faisable. Même Will l'a mentionné avant hier à la caméra qu'il allait avoir une belle palette avec ca. :/
En tout cas, ce soir, il a bien dit: ne votez pas pour moi. Alors, la p'tite caisse, elle en aura de reste en masse.... :lol: :gla:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Comme on est Samedi et que les académiciens sont sortis pour la journée,
je suis passé faire un tour sur le site officiel
et regardez ce que j' y ai trouvé .... ;) :

La Une du site Internet Star Académie nous réserve toute une surprise cette semaine!
Image

Pour voir la nouvelle au complet , clique sur le lien ci-dessous ou recopie cette adresse dans la barre de navigation de ton fureteur. Dépêche-toi ! La une pourrait changer d'une minute à l'autre!
http://www.staracademie.ca/cgi-bin/star ... 0221101558" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Kasskoo le sam. mars 21, 2009 10:19 am, modifié 1 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

mouhahahahaha :rofl:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »