Y'a quand même une façon d'exprimer ton point...en évitant l'exagération à toutes les sauces
Ouf je me retiens si tu savais j'en ai sur le coeur concernant le grand et formidable CH je souhaite qu'ils perdent jusqu'à la fin de la saison même pas une nul
Ouf je me retiens si tu savais j'en ai sur le coeur concernant le grand et formidable CH je souhaite qu'ils perdent jusqu'à la fin de la saison même pas une nul
J'espère que tu arrives quand même à bien dormir le soir
J'imagine que dans un trade avant juillet, sa clause de non-échange suit. C'est correct pour l'an prochain et probablement aussi pour dans deux ans mais, dans 3 et 4 ans, c'est un salaire qui pourrait mettre beaucoup d'obstacles au maintien d'un club compétitif. Surtout si le plafond salarial baisse.
D'un autre côté, si on veut qu'un club aille loin, il faut faire des sacrifices un moment donné.
Y'a bien juste les Wings qui sont capable d'avoir un club hautement compétitif d'année en année.
Ton souhait aurait pu se réaliser ou presque, mais je pense que Gainey va terminer l'année avec Halak. À moins que
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??