Bonjour,
comme mon titre le dit,moi aussi je fais des bijoux,mais le style est différent de K-9,qui en passant fait de très belles créations,moi je fais des montres,colliers,bracelets,bagues,etc...
plus avec des pierres semi-précieuses,coquillage,bois,etc...Je fais des commandes spéciales aussi
je vous mets le lien de mes créations,mon site internet va être fonctionnel bientôt.
Si ça vous intéresse,n'hésitez pas à m'écrire!!
http://picasaweb.google.ca/isabellemany ... santDeLune#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://picasaweb.google.ca/isabellemany ... santDeLune#" onclick="window.open(this.href);return false;
louve25@hotmail.com
merci!!
isabelle
moi aussi je fais des bijoux...
moi aussi je fais des bijoux...
Dernière modification par louve25 le sam. mars 21, 2009 1:29 am, modifié 3 fois.
-
- Immortel du Domaine
Re: moi aussi je fais des bijoux...
C'est super beau, tu as une belle collection de créations originales 

merci! c'est très gentil mamzelchose! si tu as des questions ou si tu veux un bijou en particulier ou pour quelqun d'autre,tu m'enverras un message!
bye bye!
bye bye!

Comme je t'ai dit ici tu peux laisser tes infos, adresse et tout dans le message.louve25 a écrit : merci! c'est très gentil mamzelchose! si tu as des questions ou si tu veux un bijou en particulier ou pour quelqun d'autre,tu m'enverras un message!
bye bye!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Louve 25:
STP laisse-moi tes coordonnées, j'aimerais bien voir

STP laisse-moi tes coordonnées, j'aimerais bien voir

[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
louve25:
Merci pour la réponse, ils sont très jolie les bijoux...
est-ce-que tu demeures en Mauriciel ?
Merci pour la réponse, ils sont très jolie les bijoux...

est-ce-que tu demeures en Mauriciel ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]