le pire c'est qu'il se prend pour un auteur compositeur incroyable, que les Michel Legrand et Eddy Marny de ce monde aillent se cacher Will est en villetourterel a écrit :c'est une chanson de macho ca, moi, mes désirs sont comblés et toi, il faut pas t'en donner trop, le vin cheap c'est bon pareil
![]()
mon doux, quel romantisme
on va espérer qu'elle en reparleraAdhara a écrit : juste pu capable de l'entendre, Tourterel, on ne sait rien encore pour Émilie hier soir, elle a dû tout raconter dans l'autobus ce matin et on saura rien zut de zut
non, les autres gars sont là, mais probablement aussi tanné que nous, crimeTotoche a écrit : cibole est il le seul garçon d'arrivé? je veux voir et surtout entendre autre chose pour l'instant.... please
qqun du forum a assisté au spectacle et mentionné qu'au début elle était géné mais qu'elle fut tres bonnetourterel a écrit : [...]
on va espérer qu'elle en reparlera, je souhaite juste qu'elle a passé une belle soirée et que les gens dans la salle est aimé le duo
tourterel a écrit : [...]
non, les autres gars sont là, mais probablement aussi tanné que nous, crime
Kenzo a écrit : À JP de jouer de la guitare
FAROUCHE1 a écrit : [...]
![]()
oui vraiment, et c'est à quel endroit sur le forum , rika, les gens ont aiméRika a écrit : [...]
qqun du forum a assisté au spectacle et mentionné qu'au début elle était géné mais qu'elle fut tres bonne
y sont pu capable de se sentirKenzo a écrit : les gars se sont isolés. chacun dans son coin