Adhara a écrit : Quand j'aiguise mes crayons
J'ai des frissons
Quand j'aiguise ma langue
Ça me démange
nouvelle composition de will
lol lol

Adhara a écrit : Quand j'aiguise mes crayons
J'ai des frissons
Quand j'aiguise ma langue
Ça me démange
nouvelle composition de will
lol lol
s,est fette endormir par ton avatar?...lolclair de lune a écrit : [...]
![]()
cliss que t'es folle
![]()
![]()
Bin oui elle est ou Sophie?![]()
rikiki a écrit : [...]
s,est fette endormir par ton avatar?...lol
je sais pas si t'es au courant mais au lieu de cliquer sur la couleur pour écrire en vert tu n'as qu'à cliquer sur comment et écrire entre les 2 commentsKaro a écrit : [...]
Mdrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
Tu gagnerais facilement contre lui!!Adhara a écrit : je vais me présenter contre lui en compo, ce ti -con lol lol
Tes tounes seraient meilleuresAdhara a écrit : ben quoi je voulais l'aider, ça fait différent que bouteille de vin cheap
oooh Pascal va être jaloux làrikiki a écrit : [...]
s,est fette endormir par ton avatar?...lol
ti vas-tu voter pour moi Rikiki et je vais dire à Pascal quoi chanter, ce que Rikiki veuxrikiki a écrit : mdrrrrrrrrrrr Adhara.............té meilleure que Will
J'ai tellement peur que ça n'écrive pas en vert et me faire avertir que je recliques sur le vert ... dslclair de lune a écrit : [...]
je sais pas si t'es au courant mais au lieu de cliquer sur la couleur pour écrire en vert tu n'as qu'à cliquer sur comment et écrire entre les 2 comments
comme ça tu vas avoir le même vert que nous et c'est plus vite![]()
bonne nuit JulietteJuliette1981 a écrit : J'y vais, les bras deMaximeMorphée m'attendent, je vais dormir!!![]()
![]()
![]()
Bonne nuit tout le monde, merci pour les résumés et les captures!!!
![]()
![]()
![]()
tu as peur de pas écrire en vert comme tu viens de faire làKaro a écrit : [...]
J'ai tellement peur que ça n'écrive pas en vert et me faire avertir que je recliques sur le vert ... dsl
Je suis tun ti con 4 délices e eAdhara a écrit : je vais me présenter contre lui en compo, ce ti -con lol lol
yéééééé tu l'as euKaro a écrit : Grrr... bon c'est arrivé ça écrit en noir![]()
Tu n'as qu'à peser sur le bouton Éditer, puis tu surligne ton texte, puis tu pèse sur le bouton commentKaro a écrit : Grrr... bon c'est arrivé ça écrit en noir![]()