Potentiels gagnants, qui aimeriez-vous et qui croyez-vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: Potentiels gagnants, qui aimeriez-vous et qui croyez-vous?

Message par Tiffanys »

Finale à deux ?

Pascal et Sophie :D
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Pascal et Sophie ;)
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

J'aime bien Sophie et Maxime , mais il n'a pas le look souhaitable pour une vedette, il lui faudrait quelqu'un de très compétent pour l'aider dans ce changement....
C'est un gars tellement talentueux .
J'aimerais bien que se soit une fille cette année Brigitte aussi est très bonne ,mais mon premier choix c'est Sophie, ensuite Maxime et après Brigitte.
Mais je les trouve tellement SUPER de faire ce qu'is font ce n'est surement pas évident de se retrouver sur une grande scène et côtoyer plein de vedettes du jour au lendemain... ouf ils ont toute mon admiration... :top:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Zabinette a écrit : Pascal et Sophie ;)
Suis-je surprise que nous ayons encore les mêmes gouts ? :lol: :lol: :top: :love:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Maribelle a écrit : J'aime bien Sophie et Maxime , mais il n'a pas le look souhaitable pour une vedette, il lui faudrait quelqu'un de très compétent pour l'aider dans ce changement....
C'est un gars tellement talentueux .
J'aimerais bien que se soit une fille cette année Brigitte aussi est très bonne ,mais mon premier choix c'est Sophie, ensuite Maxime et après Brigitte.
Mais je les trouve tellement SUPER de faire ce qu'is font ce n'est surement pas évident de se retrouver sur une grande scène et côtoyer plein de vedettes du jour au lendemain... ouf ils ont toute mon admiration... :top:
Ce qui me frappe cette année, c'est qu'ils sont tous travaillant et on vois leurs évolutions de semaine en semaine.

A quelques exceptions près, ils ont tous été là en tant qu'élève, pour apprendre.
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Tiffanys a écrit : [...]

Suis-je surprise que nous ayons encore les mêmes gouts ? :lol: :lol: :top: :love:
Ben pas tout à fait, j'aimerais beaucoup que se soit Brigitte la gagnante des filles mais j'ai l'impression que ça n'arrivera pas.
Donc Sophie est mon 2e choix ;)

Au fond pour Pascal aussi je ne suis pas sur pantoute mais lui j'y tiens mordicus :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kasskoo a écrit : Comme on est Samedi et que les académiciens sont sortis pour la journée,
je suis passé faire un tour sur le site officiel
et regardez ce que j' y ai trouvé .... ;) :

La Une du site Internet Star Académie nous réserve toute une surprise cette semaine!
Image

Pour voir la nouvelle au complet , clique sur le lien ci-dessous ou recopie cette adresse dans la barre de navigation de ton fureteur. Dépêche-toi ! La une pourrait changer d'une minute à l'autre!
http://www.staracademie.ca/cgi-bin/star ... 0221101558" onclick="window.open(this.href);return false;
:rofl2: :rofl2:
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Kasskoo a écrit : Comme on est Samedi et que les académiciens sont sortis pour la journée,
je suis passé faire un tour sur le site officiel
et regardez ce que j' y ai trouvé .... ;) :

La Une du site Internet Star Académie nous réserve toute une surprise cette semaine!
Image

Pour voir la nouvelle au complet , clique sur le lien ci-dessous ou recopie cette adresse dans la barre de navigation de ton fureteur. Dépêche-toi ! La une pourrait changer d'une minute à l'autre!
http://www.staracademie.ca/cgi-bin/star ... 0221101558" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »