Toi aussi.Max a écrit : [...]
Bon au moins c'est encourageant il y a de l'espoir que tu me ditma femme prétend le contraire
![]()
Parlons CH
Re: Parlons CH
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Bon sa me rassurejumbo a écrit : [...]
Toi aussi.![]()
Et dire qu'en 2003....comme choix de première ronde le CH...a choisi A.Kosty....Jeff Carter, Zac Parisé...et Mike Richards ont été repeché après lui.....je sais pas si Timmins et Gainey repecherait encore A. Kosty si ils pouvaient revenir en arrière
Avant que le CH fasse le ménage dans l'équipe...ils devraient le faire dans les entraineur adjoint...
Doug Jarvis....s'occupe t-il de l'avantage numérique du CH...ou ben du désavantage numérique de l'autre équipe
Roland Melanson...Théodore...Aebischer...et maintenant Price...me semble que c'est évident...qu'il a une tite tendance a scrapper la confiance des #1...pas de problême quand le gardien va bien...mais aussitot que le gardien perd confiance...la seul aide qu'il apporte...c'est de l'enfoncer encore plus...
Avant que le CH fasse le ménage dans l'équipe...ils devraient le faire dans les entraineur adjoint...
Doug Jarvis....s'occupe t-il de l'avantage numérique du CH...ou ben du désavantage numérique de l'autre équipe
Roland Melanson...Théodore...Aebischer...et maintenant Price...me semble que c'est évident...qu'il a une tite tendance a scrapper la confiance des #1...pas de problême quand le gardien va bien...mais aussitot que le gardien perd confiance...la seul aide qu'il apporte...c'est de l'enfoncer encore plus...

C'est bobépine ou bépine SVP
Justement, Jarvis devrait partir....je souhaite toujours un entraîneur pour les défenseurs.bobépine a écrit : Et dire qu'en 2003....comme choix de première ronde le CH...a choisi A.Kosty....Jeff Carter, Zac Parisé...et Mike Richards ont été repeché après lui.....je sais pas si Timmins et Gainey repecherait encore A. Kosty si ils pouvaient revenir en arrière![]()
Doug Jarvis....s'occupe t-il de l'avantage numérique du CH...ou ben du désavantage numérique de l'autre équipe![]()
Pourquoi pas donner une chance à Desjardins.LeFan a écrit : [...]
Justement, Jarvis devrait partir....je souhaite toujours un entraîneur pour les défenseurs.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Est-ce qu'il a déjà signifié qu'il veut être coach Desjardins? C'est pas parce que t'as été défenseur que tu as en toi ce qu'il faut pour être un bon coach. 
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Est-ce que Jarvis et Muller avait des notions pour devenir coach eux aussi avant ? Non
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
JustementRika a écrit : Est-ce que Jarvis et Muller avait des notions pour devenir coach eux aussi avant ? Non

Je suis d'accord avec ce choix.jumbo a écrit : [...]
Pourquoi pas donner une chance à Desjardins.
Si ma mémoire est bonne, Desjardins a été entraîneur des défenseurs durant le camp d'entraînement des Flyers cette année... Par contre, il trouvait que c'était trop accaparant et trop loin... Alors, il a décidé d'abandonner pour rester auprès de sa famille au Québec pour le moment 
Le prochain entraîneur des défenseurs vient de jouer son 1000e match dans la ligue nationale, il y a pas longtemps et va leur enseigner comment avoir des crampes au cerveau 
reaper007 a écrit : Le prochain entraîneur des défenseurs vient de jouer son 1000e match dans la ligue nationale, il y a pas longtemps et va leur enseigner comment avoir des crampes au cerveau
O byrne a deja jouer 1000 match!!!
Comment avoir des crampes au cerveau, pas comment se faire servir une tasse de thé... Y'a une différencePebbec a écrit : [...]
O byrne a deja jouer 1000 match!!!![]()
Ce matin ont disait que Halak sera devant les buts et s'il devait avoir une victoire, il sera devant les buts pour un bon bout de temps.
Ce sera une bonne chose
Ce sera une bonne chose
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jarvis c'est l'imposition de Gainey à Carbo.Rika a écrit : Est-ce que Jarvis et Muller avait des notions pour devenir coach eux aussi avant ? Non
Muller c'est la restriction de Gainey à Carbo. Semble-t-il que le budget était limité pas à peu près. Tellement qu'on laisse planer le fait que Muller est engagé à rabais.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ouais halak est peut être mieux mais j'en suit pas certain mais une chose est au moins certain yé pas pire que le bin bin ptit priceTiffanys a écrit : Ce matin ont disait que Halak sera devant les buts et s'il devait avoir une victoire, il sera devant les buts pour un bon bout de temps.
Ce sera une bonne chose
Comme entraîneur des défenseurs, j'avais penser aussi à Gaston Gingras.
Hein Gaston Gingras disons que je suis pas convaincuLeFan a écrit : Comme entraîneur des défenseurs, j'avais penser aussi à Gaston Gingras.
ça pourraît être plausible, mais là c'est rendu tout croche dans cette équipe.Max a écrit : [...]
Hein Gaston Gingras disons que je suis pas convaincu![]()
Oui ta bin raison ils sont pas d'ékair il faut reconstruire en commencent par la fondation ouf quel jobLeFan a écrit : [...]
ça pourraît être plausible, mais là c'est rendu tout croche dans cette équipe.