rosnd a écrit : [...]
Les gens de différentes ethnies sont normaux, ils viennent tous d'un pays originaire et le fait qu'Ils soient en minorité visible ici cause une différence, car le 3/4 des gens sont québécois 'pure laine"
L'homosexualité n'est pas une minorité visible, car elle ne vient pas d'un pays quelconque et les gens qui le sont sont vus différemment partout dans ce monde. Alors que les ethnies peuvent être vus différemment dans le pays où ils immigrent, mais pas dans leur pays d'origine.
Pour les gaies, la différence est universelle, mais paspour les gens de différentes communautés.
Les gens d'autres ethnies sont tous des être humains égaux
Tu vois pour moi de prime abord tous les gens sont égaux et normaux. Peu importe la couleur, la religion ou les opinions. Ce qui fait la beauté des gens c'est le respect des autres. C'est en même temps le respect de la vie. Les différences font d'ailleurs partie de la beauté de la vie.
Je ne comprends donc pas les propos haineux que tu profères. Aurais-tu laissé ta tolérance dans le vestiaire de la piscine ?
Est-tu comme ces vieilles bigotes que l'on voyait dans les films et se complaisant à rejeter tout ce qui était différent d'eux ?