pantheredouce a écrit : [...]
je vote pour ça !![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit : [...]
je vote pour ça !![]()
Je suis 100% avec toi dans tout ce que tu as écritLeeLou a écrit : [...]
![]()
Ouep mais j'ai pas l'intention de remettre ca cette année.Je risque de pas être de la section tout simplement.
Je lis un peu ici et là et je trouve ca déjà désagréable.
J'aime mieux quelqu'un qui parle de sa famille , parce qu'après tout elle existe , que quelqu'un qui s'invente une vie.
J'ai jamais cru quil se servait de son frère , j'y croirais pas plus cette année.Et les gens a l'époque était tombé très bas dans les commentaires a ce sujet.
Comme je ne crois pas que Cass se sert de sa soeur.
Ils font partie de leur vie.Et a mes yeux il y a rien de mal a dire que s'ils gagnent ils vont les gâter.
J'aime mieux ca , que d'entendre qui vont se la péter solide.Au moins ca va être utile a de quoi de bien cet argent là.J'aime mieux ca que de les voirs se moquer des autres dans les entrevues ,ou salir les autres.
C'Est pas mal tout ce que j'avais a dire sur le sujet.
C'est ce que ma copine me dit aussiLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
T'es pas possible
tu manques jamais d'imagination
Consult1 a écrit : [...]
C'est ce que ma copine me dit aussi![]()
![]()
ça me coûte une fortune en Jell-O et en syrop de chocolat
![]()
![]()
Honnetement, je n'ai rien contre la personne elle-même - c'est un jeu après tout et je ne vais pas souhaiter le malheur d'autrui ou médire pour le fun de le faire - mais j'en ai en maudit contre le culte de la personnalité.misscool45 a écrit : [...]
En lisant ton texte, une question me viens à l'esprit: Et puis finalement aimes tu Sébastien ?![]()
en pleine forme a ce que je lisConsult1 a écrit : [...]
Je préfèrerais qu'on le garde deux semaines dans le Loft, le temps de réunir le comité des prix nobel, de faire fabriquer la médaille et de l'attendre à sa sortie avec le prix.
Si on le garde une semaine de plus, on a le temps de changer tous les panneaux indicateurs de l'autoroute 20 est pour "Souriez, vous allez vers Seb" et ceux de la 20 ouest pour "Malheur, vous vous éloignez de Seb" et d,aviser Googlemaps en conséquence.
Et si on le garde 20 ans dans le Loft, la Nasa a le temps de développer une machine à voyager dans le temps et d'envoyer des agents à l'époque de LS4 pour empècher la FTQ de lui voler la victoire.
Si on le garde 50 ans dans le loft, on éteint les caméras, on jette les clefs et c'est bien correct
Non je sais ( du moins je m'en doutais) je te niaisais à cause de ce que t'écrivait, c'était évident que j'avais la réponse à ma question lol.Consult1 a écrit : [...]
Honnetement, je n'ai rien contre la personne elle-même - c'est un jeu après tout et je ne vais pas souhaiter le malheur d'autrui ou médire pour le fun de le faire - mais j'en ai en maudit contre le culte de la personnalité.
Consult1 tu es vraiment mon meilleur !! Toujours le mot pour rire. Ça fait vraiment du bien de voir tes messages ressortir d'une mer d'extrême adoration pour pas grand chose...Consult1 a écrit : [...]
Je préfèrerais qu'on le garde deux semaines dans le Loft, le temps de réunir le comité des prix nobel, de faire fabriquer la médaille et de l'attendre à sa sortie avec le prix.
Si on le garde une semaine de plus, on a le temps de changer tous les panneaux indicateurs de l'autoroute 20 est pour "Souriez, vous allez vers Seb" et ceux de la 20 ouest pour "Malheur, vous vous éloignez de Seb" et d,aviser Googlemaps en conséquence.
Et si on le garde 20 ans dans le Loft, la Nasa a le temps de développer une machine à voyager dans le temps et d'envoyer des agents à l'époque de LS4 pour empècher la FTQ de lui voler la victoire.
Si on le garde 50 ans dans le loft, on éteint les caméras, on jette les clefs et c'est bien correct
Consult1 a écrit : [...]
Arrête mon toi tu me fais tellement rire que j'en pisse presque dans mes culottes.Consult1 a écrit : [...]
Consult1 a écrit :
1. Je ne le bitche pas, je ris de son culte, c'est pas pareil.Niko Bellic a écrit : [...]
Encore plus chien,on enferme Consult1 avec lui dans le loft pour les 50 ans pour qu'il le bitch à chaque jours.![]()
![]()
On fait attention de ne pas s'en prendre aux forumeurs SVP... MerciNiko Bellic a écrit : [...]
Encore plus chien,on enferme Consult1 avec lui dans le loft pour les 50 ans pour qu'il le bitch à chaque jours.![]()
![]()
Juste une question, tu parles sans aucun doute de Sébastien mais tu ne trouves pas que Thomas a aussi ''son culte'' comme tu dis et Biggy aussi. Il ne faut pas toujours regarder du même côté.Consult1 a écrit : [...]
1. Je ne le bitche pas, je ris de son culte, c'est pas pareil.
2. Comme j'ai une vie, je ne suis malheureusement pas disponiblemais je pourrais m'engager à échanger de la correspondance.
Bien sur que les autres ont aussi des fans mais disons que le niveau de zèle n'est pas le même dans tous les fans clubs (c'est peut-être un compliment pour Seb).saphyr a écrit : [...]
Juste une question, tu parles sans aucun doute de Sébastien mais tu ne trouves pas que Thomas a aussi ''son culte'' comme tu dis et Biggy aussi. Il ne faut pas toujours regarder du même côté.
Moi, je peux aimer un lofteur sans pour autant le vénérer et ne voir que lui et je ne me considère pas comme une fan non plus, le juste milieu existe aussi
Pour moi , tu ne te souviens pas des avatars de biggie a la saison 2Consult1 a écrit : [...]
Bien sur que les autres ont aussi des fans mais disons que le niveau de zèle n'est pas le même dans tous les fans clubs (c'est peut-être un compliment pour Seb).
Biggie et Thomas ne déclenchent pas une réaction pro ou anti qui a l'envergure des réactions au sujet de Seb. De plus, je l'avoue, j'ai plus de fun à parler de Seb que des deux autres - je suis une forme de fan
Donc c'est peut-être toi le vrai fan et moi la fausseConsult1 a écrit : [...]
Bien sur que les autres ont aussi des fans mais disons que le niveau de zèle n'est pas le même dans tous les fans clubs (c'est peut-être un compliment pour Seb).
Biggie et Thomas ne déclenchent pas une réaction pro ou anti qui a l'envergure des réactions au sujet de Seb. De plus, je l'avoue, j'ai plus de fun à parler de Seb que des deux autres - je suis une forme de fan