Beppo a écrit : J'ai entendu dire que Gainey aimait son équipe... pfffffffffffffffff

ouin , y'a l'air ben en amour à lui voir la face

Beppo a écrit : J'ai entendu dire que Gainey aimait son équipe... pfffffffffffffffff

Tipet !
 Tipet !

Je viens de dire à mon chum. Regarde bien ça Gainey va nous dire, Carbo reviens, je sacre Koivu dehors, je donne le C à Kovalev, j'embarque Lapierre, Tanguay , Latendresse en premier trio.....MalloryPark a écrit : je ne sais pas si Carbo reviendrait si Gainey ramperait devant lui.

Cé le boutte du boutte...Rika a écrit : Et dire que les canadiens ont rappelé Sergei K. apres la défaite d'hier, pas fort Gainey.

Je trouve ça injuste son congédiement, Gainey a voulu mettre son ami Carbo, dehors.habsfanatic a écrit : Hey ... je sais pas s'ils se rendent compte à quel point ils sont loosers ? Hey, quand c'est rendu que tes propres partisants te huent .
Puis c'est sûrement pas Gainey qui a changé de quoi à cette équipe là . Ramenez donc Carbo, c'était tellement pas lui le problème.
Au moins hier y'avait Lapierre. Ça n'en fait un qui a du coeur, ce qui est si rare dans cette équipe cette année
 Je me rappelle un certain souper avec des gens d'ici ou je me suis faite "ramasser" Je suis certaine que ces mêmes personnes-là ont eu une petite pensée pour moi avec la superbe défaite du CH hier soir
 Je me rappelle un certain souper avec des gens d'ici ou je me suis faite "ramasser" Je suis certaine que ces mêmes personnes-là ont eu une petite pensée pour moi avec la superbe défaite du CH hier soir  Quant tu es rendu que tu comptes sur les autres équipes afin de conserver le 8eme rang... ouffff
 Quant tu es rendu que tu comptes sur les autres équipes afin de conserver le 8eme rang... ouffff 

ils n'ont rien dans les buts rien en défensive sauf Markov surtout rien en offensive un club de nul voila pour le grand CH.....
 ils n'ont rien dans les buts rien en défensive sauf Markov surtout rien en offensive un club de nul voila pour le grand CH.....