Je regardais le petit vidéo des meilleurs moments sur le site de TQS...Il y a plusieurs moments forts qui rappellent de beaux souvenirs!

À la fin,Kim qui gagne et qui saute de joie...C'était tellement malade!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci Consult!Consult1 a écrit : J'aurais plutot tendance à sauter la saison 4 ;-) Blague à part, j'ai pas écouté un instant de la saison 1 alors c'est tout neuf pour moi.
Ils ont six jours pour cinq saisons, alors je dirais une émission par saison et ensuite un trente minutes sur le best-of du panel.
Je verrais bien le dernier 30 min. pour nous présenter les best-of de ceux qui pourraient faire parti de ls6Consult1 a écrit : J'aurais plutot tendance à sauter la saison 4 ;-) Blague à part, j'ai pas écouté un instant de la saison 1 alors c'est tout neuf pour moi.
Ils ont six jours pour cinq saisons, alors je dirais une émission par saison et ensuite un trente minutes sur le best-of du panel.
apbt a écrit : [...]
Merci Consult!
Je veux écouter toutes les émissions cette semaine car après tout LS c'est pas juste un joueur![]()
apbt a écrit : [...]
Merci Consult!
Je veux écouter toutes les émissions cette semaine car après tout LS c'est pas juste un joueur![]()
M'était resté dans l'idée que Sebastien était pour toi le seul et unique joueur digne de ce nom à LSjojox0x0 a écrit : [...]
pour les avoir tous ecouter... pour moi le loft qui etais le meilleur etais le 4 pour seb-thomas-vero-elo ces seulement une question de gout... donc je ne voit pas l'interet de mentionner que loft story n'est pas juste un joueur ?!?! qui a dit sa ? explique..
Consult1 a écrit : J'aurais plutot tendance à sauter la saison 4 ;-) Blague à part, j'ai pas écouté un instant de la saison 1 alors c'est tout neuf pour moi.
Est-ce qu'on peut sauter la 3 aussiConsult1 a écrit : J'aurais plutot tendance à sauter la saison 4 ;-) Blague à part, j'ai pas écouté un instant de la saison 1 alors c'est tout neuf pour moi.
TQS Dimanche à 18 hres.Elise-Gisèle a écrit : J'ai reçu un couriel du Maître. Mélanie qui ne voulait pas être dans les meilleurs moments![]()
![]()
Ça doit être que j'ai sous-etendu que je sauterais LS4... C'est en effet la saison que j'ai le moins aimé pour une raison absolument incroyablement fantastiquement intergalactiquement évidente:jojox0x0 a écrit : [...]
pour les avoir tous ecouter... pour moi le loft qui etais le meilleur etais le 4 pour seb-thomas-vero-elo ces seulement une question de gout... donc je ne voit pas l'interet de mentionner que loft story n'est pas juste un joueur ?!?! qui a dit sa ? explique..
Consult1 a écrit : [...]
Ça doit être que j'ai sous-etendu que je sauterais LS4... C'est en effet la saison que j'ai le moins aimé pour une raison absolument incroyablement fanstatiquement intergalactiquement évidente:
Je m'ennuyais de Shawn Edward, bien sûr!
Merci, c'était écrit trop gros que je ne l'ai pas vuAnya a écrit : [...]
TQS Dimanche à 18 hres.