Résumé WebCam du Samedi 21 mars 2009
Re: Résumé WebCam du Samedi 21 mars 2009
Rikiki est ce une de ces compo ca?
Merci Chattou et Missmustang
Pascal a une voix trop guturale.... pas très mélodieux
Rikiki, tu vas etre contente, je suis là !!!
tsé veut dire....
tsé veut dire....

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Je sais pas si il a choisi la toune,mais j'ai envie de pleurer,cé tellement plein de sous entendus,de non dits

Non désolée, j'ai ouvert et il finissait. Je les attendais plus tard.rikiki a écrit : Merci Sycha,ta pas capté chacun son chemin avec Sophie?

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
allo gang....est ce une chanson que pascal a composé pour sophie...ca sent la déclaration d amour si c est le cas
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Merde j,aurais tellement aimé ca que tu sois la ya trente minutes il a chanté en duo avec Sophie,la toune que j'ai demandé hierEmjibay a écrit : Rikiki, tu vas etre contente, je suis là !!!
tsé veut dire....![]()
Non ca sonnait Daniel Bélangermanuca a écrit : allo gang....est ce une chanson que pascal a composé pour sophie...ca sent la déclaration d amour si c est le cas
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

ca dépends pour quelles oreillesxilef a écrit : Pascal a une voix trop guturale.... pas très mélodieux

je m'attendais tellement pas à ce qu'ils rentrent aussi tôtrikiki a écrit : [...]
Merde j,aurais tellement aimé ca que tu sois la ya trente minutes il a chanté en duo avec Sophie,la toune que j'ai demandé hier

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

ASTI WILLIAM REVIENS EN !!!!
lolll
S'cusez !
lolll
S'cusez !

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Il me tappe encore ce soir.
Dernière modification par titine le sam. mars 21, 2009 9:37 pm, modifié 1 fois.
william vas-tu en revenir de la tite erreur de pascal avec sophie dans sa chanson. Il est vraiment bitch ce soir, une vraie mélanie
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
évidemment... ça reste tout de même guturale.... mais chacun ses goûtsrikiki a écrit : [...]
ca dépends pour quelles oreilles![]()
Sophie dit: Je veux pas m'en allerrrrr , vous êtes trop drôles
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
OMG y'ont pas coupé ça pour rien là !!!!!

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Ils ont pas soupé... ils passent leur temps à grignoter...

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !