Résumé WebCam du Samedi 21 mars 2009
Re: Résumé WebCam du Samedi 21 mars 2009
Pascal chantait mother of our child de Kevin parent quand Sophie est partie
sa compo , Pascal l' a chanté pas mal tout seul en passant ... Rikikirikiki a écrit : [...]
Merde j,aurais tellement aimé ca que tu sois la ya trente minutes il a chanté en duo avec Sophie,la toune que j'ai demandé hier

Les murs ont des yeux
est ce que pascal a une blonde a l extétieur et sophie a t elle un chum...le savez vous
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Non, malheureusement il ne chantait pas sa compo avec Sophie mais une autre toune connue ( me souviens plus laquelle). Désolée pour le malentendu. Il n'a pas chanté de ses compos à date.rikiki a écrit : [...]
Merde j,aurais tellement aimé ca que tu sois la ya trente minutes il a chanté en duo avec Sophie,la toune que j'ai demandé hier
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
ok merci,cé vrai elle la connait pas...lolKasskoo a écrit : [...]
sa compo , Pascal l' a chanté pas mal tout seul en passant ... Rikiki:Sophie fredonnait à peine
ya jusse moi qui la connait cliss ma y aller faire un duo
euh "Les Murs ont des yeux"
une chanson qui parle beaucoup aussi messemble
J'attendais LE boutte de la chanson pour filmer pis ça a coupé bordel
une chanson qui parle beaucoup aussi messemble

J'attendais LE boutte de la chanson pour filmer pis ça a coupé bordel
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Oui et Oui, les deux sont déja en couplemanuca a écrit : est ce que pascal a une blonde a l extétieur et sophie a t elle un chum...le savez vous
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
oui pour les deuxmanuca a écrit : est ce que pascal a une blonde a l extétieur et sophie a t elle un chum...le savez vous

Ya kekun qui a dit chacun son chemin tantot? ctune compo a PascalNika a écrit : [...]
Non, malheureusement il ne chantait pas sa compo avec Sophie mais une autre toune connue ( me souviens plus laquelle). Désolée pour le malentendu. Il n'a pas chanté de ses compos à date.
oui oui au début il chantait "chacun son chemin " et ça c' est une de ses compos-Nika a écrit : [...]
Non, malheureusement il ne chantait pas sa compo avec Sophie mais une autre toune connue ( me souviens plus laquelle). Désolée pour le malentendu. Il n'a pas chanté de ses compos à date.
la voix leur a annoncé qu'ils pourront se lever plus tard que prévue demain matin... un soupir de soulagement général s'en est suivi
Merci Sycha té un amour♥
William vas-tu finir par les laisser tranquille Sophie et Pascal ce soir? un vrai pot de colle
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
hey boy...pour reprendre une expression plutot connue...je crois qu ils vont avoir droit a des petites discussions...Rika a écrit : [...]
Oui et Oui, les deux sont déja en couple
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

William ou pas , y aura rien de torride qui va se passer sous nos yeux.Rika a écrit : William vas-tu finir par les laisser tranquille Sophie et Pascal ce soir? un vrai pot de colle

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ben ils se sont jamais compromis a ce que je sache,chacun est tres respectueux de l,autre msemblemanuca a écrit : [...]
hey boy...pour reprendre une expression plutot connue...je crois qu ils vont avoir droit a des petites discussions...