je vous retourne le message ma petite damerikiki a écrit : Bye bye Kasskoo , merci pour les captures et la compagnie

je vous retourne le message ma petite damerikiki a écrit : Bye bye Kasskoo , merci pour les captures et la compagnie
tourterel a écrit : ils sont difficiles à comprendre, niveau logique la régiece sont les filles qui sont en danger demain soir, ce sont-elles que l'on devaient voir ce soir
mais non une théorie a pu finir sur les guitares
et voilà! j'ai bien dit: quelquefois...rikiki a écrit : Ben ce soir ce que Will dit,ben la,je trouve ca pertinent
tout a fait,cé plate pour nous,mais sont pas castés pour nous distrairexilef a écrit : [...]
C'est un excellent échange... il se parle de leur façon de jouer de leur instrument.... c'est important pour eux
Pauvre Leelou qui va s'ennuyer, si tu veux, à la dernière semaine, je peux aller foutre le bordel à Ste-Adèle, tu vas voir, tu t'ennuieras pas!! (mais je vais devoir me promener avec un sac en papier sur la tête ou changer de pays.LeeLou a écrit : c'est bin plate.
Ca va etre beau la dernière semaine.
![]()
j'embarque avec toi,je porterai le sac vert avec élégance ...lolJuliette1981 a écrit : [...]
Pauvre Leelou qui va s'ennuyer, si tu veux, à la dernière semaine, je peux aller foutre le bordel à Ste-Adèle, tu vas voir, tu t'ennuieras pas!! (mais je vais devoir me promener avec un sac en papier sur la tête ou changer de pays.![]()
![]()
![]()
![]()
rikiki a écrit : Tant qua nous couper le son,montrez nous les filles batard!
En plein çarikiki a écrit : Tant qua nous couper le son,montrez nous les filles batard!
rikiki a écrit : [...]
j'embarque avec toi,je porterai le sac vert avec élégance ...lol