Album + Star Académie?!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Album + Star Académie?!

Message par EvilDoll »

La question que je me pose.... je me la pose p-e un peu tard.... mais a - t- on le droit d'aller à Star Académie si nous avons déjà produit un album....

Comme Pascal qui a deja produit un PREMIER ALBUM qui contient 11 chansons et qui ce vend 15$ via sur site web officiel!?!

:??:

meme que d'apres ce que je lis... il en a 2 albums
La sortie de l'album auto-produit Chacun son chemin mercredi le 21 Janvier 2009.
La sortie de l'album auto-produit Inspiration mardi le 11 mai 2005.
Dernière modification par EvilDoll le sam. mars 21, 2009 2:31 pm, modifié 1 fois.
Nika
Seigneur de la Causerie

Re: Album + Star Académie?!

Message par Nika »

Oui, la production était au courant que Pascal faisait son lancement en janvier 2009. Tout a été fait en règle. ;) .
C'est son 2e album en fait, mais c'est auto-produit avec des subventions ici et là.
Dernière modification par Nika le sam. mars 21, 2009 2:32 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

...
Dernière modification par EvilDoll le sam. mars 21, 2009 2:59 pm, modifié 1 fois.
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Bien s'ils le voit dans leur soupe, c'est parce qu'il est bon! Moi je mange pas de la soupe que j'aime pas! :lol:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

...
Dernière modification par EvilDoll le sam. mars 21, 2009 2:58 pm, modifié 1 fois.
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Moi cela ne me dérange pas , car j'en ai pas entendu parler , que ce soit de la publicité de son CD ou autre chose . Je trouve que ce n'est pas pire que ceux qui font des spectacles depuis des années dans les petites salles ou ont participés à des concours ( ont de l'expérience ) et qui sont de SA aussi. C'est le public qui vont juger du futur(e) gagnant (e).
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je crois qu'il aille fait un album qu'il a auto-produit n,est pas un probleme... par contre, si ca aurait été des albums produits par une boite de production quelconque, avec subvention des institutions gouvernementales, là... oui ca irait surement à l'encontre des règlements.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je crois que tu a le droit d'avoir produit un cd, mais pour entrer à l'académie tu ne doit pas avoir de contrat de disque.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »