Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre
manno
Illustre Pie

Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Message par manno »

comme c'est ce soir qu'on va connaitre les finalistes féminines et qu'on risque de perdre une très bonne candidate

j'ai comme hâte que ca commence là

bon gala tout le monde et en espérant que votre préféré revienne à l'académie ce soir
Dernière modification par manno le dim. mars 22, 2009 2:15 pm, modifié 1 fois.
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Message par Mag-a-lye »

J'ai très hâte, comme à chaque dimanche, de voir le gala. J'ai hâte de voir les perfomances des filles en danger, ça risque d'être très bon.
Même si j'ai peur pour Carolann :(
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Bon gala à tous!
j'ai hâte de voir toutes les prestations des académiciens, un bon gala en perpective.

Bonne chance aux trois filles en danger et nous saurons qui sont les finalistes chez les filles.
Dernière modification par tourterel le dim. mars 22, 2009 7:26 pm, modifié 3 fois.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ça va être triste de voir partir une fille. Je ferai partir 3-4 gars avant de faire partir une fille... :gla:
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

manno a écrit : comme c'est ce soir qu'on va connaitre les finalistes féminines et qu'on risque de perdre une très bonne candidate

j'ai comme hâte que ca commence là

bon gala tout le monde et en espérant que votre préféré revienne à l'académie ce soir
cest pas un résumé de gala c'est le topic du gala sinon faudrait écrire en vert les commentaires comme dans tous les topic de résumés :)
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Bon gala tout le monde! J'espère que Sophie va rester même si j'ai un peu peur avec sa toune qui n'est pas une chanson à voix, elle ne pourra pas montrer l'étendue de son talent vocal mais au moins elle montrera son talent d'interprète.

Joannie aurait dû garder son premier choix de chanson, j'ai hâte de la voir chanter du Isabelle Boulay, je suis certaine que ce sera bon, est bonne Joannie.

Carolanne a pris une chanson plus forte vocalement, même si elle fait des interprétations plutôt froides, le monde aime ça pareil, on l'a vu à sa dernière mise en danger. Elle a une très belle voix aussi. Bonne chance à toutes!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Ah oui, je ne me souviens pas mais dans les années précédentes, était-ce les profs qui décidaient qui garder à l'académie? Il me semble que ça aurait plus d'allure que ce jury. Les profs connaissent bien mieux les candidats que Stéphane Laporte ou la nounoune qui ne sait jamais quoi dire...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Bon gala à tous! :clap: :clap: et bonne chance aux trois filles. C'est triste d'en voir partir à chaque dimanche, mais, il le faut. J'ai hâte de les entendre chanter en allemand. :lol:
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

***BRIO*** a écrit : Bon gala à tous! :clap: :clap: et bonne chance aux trois filles. C'est triste d'en voir partir à chaque dimanche, mais, il le faut. J'ai hâte de les entendre chanter en allemand. :lol:
D'après moi, il y en a quelques-uns qui vont faire du lypsinc... :lol:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

J'ai vraiment du mal à prédire quelle fille partira ce soir.
Et je suis très embêtée de savoir quelle fille le jury gardera selon celle qui sera choisie par le public.
Bref, j'ai aucune idée de qui part.

Celle qui me laisse la plus froide c'est Carolanne. J'y peux rien, elle me glace... On verra bien ce soir si ce sera différent car je l'avais tout de même bien apprécié avec Marie-Mai, alors mon avis peut changer !

Et moi je suis plutot du genre à regarder les perfos et l'attitude générale de la personne en regardant les Quotidiennes et en zieutant les webcams.
D'une manière générale, celle que j'aime le plus c'est Sophie.
Mais côté performance sur scène, c'est Joanie.
Aye aye aye :crazy:

Là j'ai hâte de voir c'est quoi finalement le duo d'Émilie avec Dany Bédard.

Et aussi, j'ai hâte de voir de quessé ça va donner finalement le foutu medley qui-a-changé-92-fois avec Éric Lapointe.
Selon les derniers trucs entendus, c'est JP qui commence avec Les Malheureux, ensuite Maxime avec Belle dans'tête et Pascal & William pour 1500 milles dont la pratique de cette semaine faisait dure. :gla:

Et je sens qu'à soir je vais avoir le motton parce que cette semaine sera la dernière ou y'aura autant de monde à l'Académie.
Momaaaan que j'ai pas hâte à dimanche prochain :ouin: :ouin: :ouin:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

lilieve a écrit : [...]

D'après moi, il y en a quelques-uns qui vont faire du lypsinc... :lol:
En tout cas, j'en confirme au moins un lol... il ne chantait même pas pendant la pratique.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

et de qui parlez vous pour le lypsinc ???
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

scorpy a écrit : et de qui parlez vous pour le lypsinc ???
Je dirais sans trop me tromper Pascal
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:hello: JE vais me joindre a vous :)
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

En tout cas, il vaut mieux faire du lipsink que de mal paraître, ce n'est pas du tout son style de toute façon (celui à qui l'on pense) et Johanne leur a passé le message subtilement en disant "ici il faut lire entre les lignes, vous avez 50 (je pense) chanteurs en support en arrière" moi j'ai lu entre les lignes. lol
Dernière modification par cyclamen le dim. mars 22, 2009 7:05 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Rika a écrit : [...]

Je dirais sans trop me tromper Pascal
:gla: yes
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

cyclamen a écrit : En tout cas, il vaut mieux faire du lipsink que de mal paraître, ce n'est pas du tout son style de toute façon (celui à qui l'on pense) et Johanne leur a passé le message subtilement en disant "ici il faut lire entre les lignes, vous avez 50 (je pense) chanteurs en support en arrière" moi j'ai lu entre les lignes. lol
:jap:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

messemble que c'est 100 ou 150 voix qui vont chanter avec eux en allemand ?
C'est pour les 100 ans du Canadien alors je serais portée à dire que 100 est un beau chiffre ! :P
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

go britneyer j sais pas comment ecrire son nom
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Disons que de chanter en allemand cé comme pas évident et comme une perte de temps si tu comptes pas rechanter a nouveau dans cette langue.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »