-k9- a écrit : [...]
pour ce couple la on va voir t'sé avec cynthia on peut pas prévoir avec qui elle va tomber en amour cette fois ci a moins qu'elle nous parle encore de OLy

Modérateur : Elise-Gisèle
pour ce couple la on va voir t'sé avec cynthia on peut pas prévoir avec qui elle va tomber en amour cette fois ci a moins qu'elle nous parle encore de OLy
Ha bon je crois que chacun fera comme il l'entend.Marcos a écrit : [...]
on recommence pas avec sébastien pendant le all stars svp , toute le monde fais la paix et on recommence a zero
![]()
Tant à moi était pas mal de la manupulation elisabetha/maxime plus autre chose, était chaud par exempleLeeLou a écrit : Thomas et delphine le plus beau couple.J'imagine que c'est une question de gout.
On peut pas dire que maxime/Elisabetha c'était pas quelque chose.
C'Était assez intense ces 2 là.
Meme si elle me tapait royalement.
![]()
Finalement il n'y a que 2 couples qui ont toffer , delphine/thomas
David/Brenda-lee.
c'est ca
Elle attends de rentrer pour le fairemaryjane0 a écrit : [...]
oups c'est vrai j'avais oublier Cynthia et Arcadio![]()
jpensait tellement quelle le tromperait aussitot sortie![]()
spaske remi était deja prit
Ha bon je crois que chacun fera comme il l'entend.
Raide un peut en effet......LeeLou a écrit : [...]
![]()
J'espère bien , y a personne d'intouchable.
Ca commence mal hein
d'accord , moi je laisse thomas et delphine tranquille pendant le all-stars je crois ... je leur laisse une seconde chance-k9- a écrit : [...]
Ha bon je crois que chacun fera comme il l'entend.
maryjane0 a écrit : le bracelet a arcadio son meilleu et SEUL move de la game
LeeLou a écrit : [...]
Elle attends de rentrer pour le faire
Je pense que l'idée, c'est qu'on parle de tous...Marcos a écrit : [...]
d'accord , moi je laisse thomas et delphine tranquille pendant le all-stars je crois ... je leur laisse une seconde chance
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais Élo va me manquer!maryjane0 a écrit : Elo aussi je la voulais a place a Cynthia
maryjane0 a écrit : [...]
pas grave jel trouvais cute avec sa touffe aussi![]()
apbt a écrit : [...]
Merci Consult!
Je veux écouter toutes les émissions cette semaine car après tout LS c'est pas juste un joueur![]()
apbt a écrit : [...]
-k9- a écrit : va t'on revoir élodie qui casse une dent a sebastien et élodie qui lanse une chaise a Cass
Me semble que ça l'aurait fitté d'aplomb. Une scène d'amour féroce, genre là...apbt a écrit : [...]
![]()
J'aurais aimé aussi mais semble que ça aurait pas fité avec le thème de l'émission de ce soir.
Krysantheme a écrit : STEF ET YANNICK![]()
j'espere qu'on va voir la pase ou il lui dit d'Aller se laver
La sauce à spag, tette bin?maryjane0 a écrit : pour moi le theme de l'amour c'était pas mon préféré... j'ai hate de voir ceux du reste de la semaine
le best of des chicanes